Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D

Aller en bas 
+5
Efdheux
Shodal
Myisth
Mali
Lorièn
9 participants
AuteurMessage
Lorièn
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:01

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m'appelle Lorièn, Lolo pour les intimes... Je suis une Draeneï Mage donc une bonasse toujours étalée par terre ^^

Qu'est-ce que je fais la? ben en fait c'est tout simple, recemment vous avez recruté un de mes bon ami IRL et il me parle de vous en bien donc je me suis dit qu'étant unguilded j'allais tenter ma chance. Donc me voici Very Happy

Mon expérience en jeu a débuté il y a plusieurs année maintenant... Tout d'abord sur Arak Aram puis sur Eldre Talas coté H2 et depuis la sortie de BC sur Nerz'hul avec Lorièn... J'ai donc arpenté pas mal de guilde allant de La Fée Verte (ou j'ai up 70), Les bevades (ou j'ai fait mes 1ers down) puis les Rohirrims, les Scarfaces, Harmony puis j'ai créer ma guilde Les Célestes qui a mourru plus tot que prévu suite a l'impatience de certain membre due a mes obligations de famille...
Ensuite j'ai ateri chez The return qui a disband et j'ai postuler chez Low Cost qui ne se sont meme pas donner la peine de me dire oui, non, merde, va voir ailleur si on y est...

Je suis une nana sympa, j'aime WoW depuis le tout début, je m'adapte assez bien aux diverses situations, j'ai envie d'avancer dans le jeu, de découvrir des horizons que je n'ai pas encore foulés de mes charmants sabots mais tout ca je veux le faire dans une bonne ambiance et dans le respect de ma vie privée...

Voila je ne sais que vous dire d'autre, ah si peut etre un peu mon avancée PVE... ben c'est la crise ma pauvre dame c'est la crise... donc un PU pas full stuff 262 ben on le prend nul part lol... surtout si il fait pas dps meme une fois mort, et si il sait pas caster quand il est silence... donc voila je connais EDC10, EDC25 sans Anub et la strat du 1er Boss d'ICC... mais je suis pleine d'entrain donc j'apprendrai vite si vous voulez bien me donner ma chance Very Happy

C'est l'heure pour moi de clore ce post... je vous dis donc a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

uhuh, j'aime beaucoup !

l'ami IRl en question est bien Myisth ? Nan parce que moi je l'aime pas trop c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lorièn
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

oui cest bien myisth... mais c'est dommage si tu l'aime pas car je suis fidèle a 400% en amitié...

fin bon ca veut juste dire que je t'aimerai pas :p c'est tout ^^

koike je devrais pas dire ca... ca le fait pas pour entrer ds une guilde de pas aimer le GM...

rofl comment je vais faire...

bon faut savoir mentir...

OSEF DE MYISTH JLE CONNAIS PAS VRAIMENT.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:18

Ouais je m'en doutais qu'on me vendrait pour une place en guilde !!!!!

Et si on m'aime pas c'est juste parcque je roxx du poney borgne avec une main sur mon café stoo !!


Nan sinon pour revenir, ouais Lolo c'est un peu le tapis de sol du soir. Vachement pratique aprés un down pour nettoyer le sang du boss, tout ca quoi....


Mouarf je suis méchant ^^

Nan comme j'expliquai c'est pour elle que j'ai migré sur Ner'zhul à la base, elle m'a intégré à de bonnes guildes à l'époque, avant qu'on arpente les sommets ensembles à la grande période Célestes Smile (Toujours classé sur Nzladder j'adore xD )

Une bonne mago, qui connait bien sa classe, et qui passe beaucoup de temps à réfléchir à comment améliorer au maximum (et qui accepte les conseils, et qui enchaine mon joailler pour lui faire des gemmes, et qui.. je m'égare)

Bref une playeuse vachement sympa, avec une bonne expérience de l'ambiance raid qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

Salut ! Une fille une fille !!
J'ai plein de question a te poser mais vu que je suis sûr mon téléphone clést le bordel mais je ne manquerais pas a ma tâche ce soir !!! En attendant jlai apprécié ta candid a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Efdheux
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:24

Lorièn a écrit:

koike je devrais pas dire ca... ca le fait pas pour entrer ds une guilde de pas aimer le GM...

Ba quoi nous aussi on ne l'aime pas le GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:05

Pas grand chose à redire sur la candidature,pour moi ca sera OK Smile
Cependant pourrais-tu nous donner un peu plus d'info sur l'IRL, du genre est-ce que tu pratiques le bilboquet, si tu es passionné de curling, est-ce que tu collectionne les cure-dents, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Glayeulle
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Domotique / Tourisme
Date d'inscription : 17/08/2009

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:50

zapata a écrit:
si tu es passionné de curling

OWI OWI le Curling ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:06

PErso je suis plus bilboquet en cure-dent !
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:41

NON NON ! pas le biloboquet !! le bilboquet c'est le mââl !!

le bilboquet c'est le diable, c'est un jeu blasphematoire !!

Brûlons les Bilboquets et les joueurs de bilboquets !!

Ps : vive le poker un jeu sain ...... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorièn
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:28

zapata a écrit:
Pas grand chose à redire sur la candidature,pour moi ca sera OK Smile
Cependant pourrais-tu nous donner un peu plus d'info sur l'IRL, du genre est-ce que tu pratiques le bilboquet, si tu es passionné de curling, est-ce que tu collectionne les cure-dents, etc ...

j'aime pas trop en dire trop cash comme ca sur ma vie irl... je préfère qu'on me découvre, qu'on me savoure ^^ mais bon pour tout t'avouer et c'est bien car tu le demande ma passion dans la vie c'est... l'élevage de gerbille qu'ensuite j'entraine a jouer au curling avec un cure dent muni d'une minuscule brosse au bout... et tout ca je le fait en pratiquant le bilboquet avec mon pied gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:52

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

need des vidéo de gerbilles !!
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:24

Ba autant demander aus bretons ils s'y connaissent a fond en gerbes...petite ou grosses...

bon dsl il est tard je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:44

les bretons connaissent que les grosses, on le sait tous pas besoin de demander ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:47

Lorièn a écrit:
j'aime pas trop en dire trop cash comme ca sur ma vie irl... je préfère qu'on me découvre, qu'on me savoure ^^ mais bon pour tout t'avouer et c'est bien car tu le demande ma passion dans la vie c'est... l'élevage de gerbille qu'ensuite j'entraine a jouer au curling avec un cure dent muni d'une minuscule brosse au bout... et tout ca je le fait en pratiquant le bilboquet avec mon pied gauche ^^

HOUHAAAAA GENIAL! J'adorerais voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franty
Capitaine Spam
Franty


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Rospez city (22)
Emploi/loisirs : oui
Date d'inscription : 08/02/2009

Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:51

madarzo a écrit:
Ba autant demander aus bretons ils s'y connaissent a fond en gerbes

C'est la ou tu te trompes mon jeune ami...
On garde tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D   Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarzo mago
» Fortunatie, mago weak [accepté]
» Grazillea (mago chamy pretre dk )
» Melo, pour les intimes... OK
» Tomy.....ou Toma pour les ex-Pme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: