Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Druide] Iriianda, feral dps

Aller en bas 
+6
Myisth
Kadheux
zapata
baloobzh
Mali
Iriianda
10 participants
AuteurMessage
Iriianda
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:31

Bonjour à tous !

Je présente mon personnage...

Pseudo : Iriianda

Classe : Druide

Spé : Feral dps [55/16] (+ double spé heal)

Expérience en PVE HL jusqu'ici : Je ne connais que les 4 premiers boss d'ICC mais je pense que pour 80% des boss de ce jeu, et surtout ceux de WOTLK, la strat est connue par coeur (vieille habitude de RL).

Horaires de connexion : Je me connecte le soir de 20h30 à minuit. S'il faut exceptionnellement rester un peu plus lgtps cela ne me pose pas de problème. Je n'ai pas de fréquence particulière, je viens s'il y a un raid, sachant que je pourrais en faire généralement 3 par semaine. En revanche, le week end est consacré aux sorties Smile

Mon stuff : Je ne suis pas encore CAP ArP malheureusement ce foutu bijou de forge des ames ne tombe pas !! Mon CAP crit n'est pas encore atteint non plus mais j'y travaille... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Iriianda

Qu'est ce que ça donne niveau DPS ? Je suis dernièrement partie avec vos reroll à ICC 10 et je n'étais certes pas dernière mais pas première non plus Razz Je ne sais pas ce que vous en aviez pensé, en général je me trouve à 4K5 sur un boss qui bouge beaucoup, sur du gros poteau comme tora c'est plus du 7k Very Happy

Pourquoi les Bamapana ? Une annonce de recrutement m'a interpellé, pas trop de prise de tête et un niveau qui me convient. De plus votre charte montre une guilde sérieuse mais qui est quand même là pour le plaisir !


Moi IRL....

Dans la "vraie vie", j'ai 20 ans et je suis mi étudiante mi pionne en collège. Voila que dire de plus ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:42

une pionne baloo je te laisse la jauger . Eh eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
baloobzh
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:17

Je suis pion en lycée moi, et je peux te dire qu'on fait pas du tout la même chose niveau boulot Wink

Sinon bienvenue sur le forum déjà Wink

Pour le dps de notre icc 10 faut pas t'en inquiété c'est normal si t'étais pas première j'étais avec mon rogue de fou et il faut savoir que quand je suis dans le grp j'aime dominé le haut du tableau, même dans le nombre de mort Very Happy
Pour le stuff faut pas trop se prendre la tête une guilde c'est fait pour ça ^^

Bon alors pour les questions, as tu déjà fait parti d'une guilde ? si oui laquelle et pourquoi en être parti et tout et tout Wink
Arf je sèche pour le moment....Ha si trés important : Que pense tu du mode de reproduction chez les rhinocéros nain arboricole dans la foret amazonienne ? (attention question disqualificative )

@Mali stoi le gm fait un peu ton boulot sale naab!!
@kitten zero shodal( qui vont pas tarder a venir mettre des conneries ) mettez des conneries constructive !!
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:48

Hé! tu m'as oublié baloo aussi.
Quelle est la différence entre un pigeon ???

Sinon pour Iriianda, belle présentation et intéressante je trouve. Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadheux
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Touriste / Glandeur
Humeur : Ca dépend !
Date d'inscription : 03/08/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:13

Good Luck

Et 1 Parpaing 1 !!! (c'est constructif des parpaings Baloo ??)
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:21

ouais surtout si tu es maçon!
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:13

Citation :
Pour le dps de notre icc 10 faut pas t'en inquiété c'est normal si t'étais pas première j'étais avec mon rogue de fou et il faut savoir que quand je suis dans le grp j'aime dominé le haut du tableau, même dans le nombre de mort


Comment qu'il se la péte quoi !! Au nombre de mort tu dépasseras jamais Kraspek en chamélio, ou Kitten je crois que ca c'est dit !!







Pour ce qui est de la présentation, bha pas grand chose a redire, agréable à lire, bien espacé et tout, presque du boulot d'école (ouais pas pu m'en émpécher quand j'ai vu "pionne" xD ) :p


Pour ce qui est du raid que l'on a fait l'autre jour, hé bien je crois qu'on a pas eu grand chose à redire dessus, on a avancé tranquilement, et tout cela s'est plutôt bien passé dans mon souvenir =)


Après si d'autres ont des questions je les laisse les poser, pour moi je ne vois rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:21

Personnellement cet annonce me plait bien aussi, je voie pas ce qui pourrai posé problème pour un recrutement. Ensuite pour le stuff comme à dit mes collegues c'est pas un souci, le guildage sert à sa aussi, et d'apres les dires de ces mêmes collegues tu avait l'air d'avoir bien gerer le icc et pas fais de boulette notable, donc pour moi c'est un oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cird
Bleu du faux rhum
Cird


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joyeux (ou pas)
Date d'inscription : 21/12/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:36

Mon avis compte peu mais deux nouvelles qui semblent avoir une bonne mentalité ce serait bien dommage de ne pas les acceuillir!!
Revenir en haut Aller en bas
chothis
Capitaine Spam
chothis


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:22

Mais on va avoir une guilde de pion et de prof la!!!

Heureusement que j ai fini mes études :p

J'étais bon élève dans les cancres au lycée.


Que de souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriianda
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:27

Hey merci pour toutes ces réponses qui me paraissent positives : ) Je vois que la bonne humeur est présente dans cette guilde c'est agréable. Pour mes anciennes guildes, je suis nouvelle sur ce serveur, je voulais fuir quelqu'un ^^ Je viens du serveur khaz modan alors vous ne connaitrez probablement pas...
Donc voila.. dispo quand vous voulez : )
Revenir en haut Aller en bas
Kadheux
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Touriste / Glandeur
Humeur : Ca dépend !
Date d'inscription : 03/08/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:31

Fuir qqun ??? LOL

On m'aurait menti, y a des relous sous WoW ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:17

Ca devait être une sorte de shodal sur le serveur Khaz Modan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:34

Waip je pense que Shodal il nous l'a caché mais il joue encore sur Khaz Modan !!!!
AHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:24

Rhaaaa quel homme a femme ce shodal , enfin d'un coté si il nous les ramène toute ca me dérange pas ^^ ya trop d'homme dans cette guilde..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:26

Ouais enfin je crois plutôt qu'il les fait fuir, regarde la pauvre Livia, je crois qu'elle s'en remettra jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadheux
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Touriste / Glandeur
Humeur : Ca dépend !
Date d'inscription : 03/08/2009

[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:28

Tu m'étonnes ! Je pense qu'elle n'a plus qu'a passer par les cases Hopital Psy et dépression Sad

C'est triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Iriianda, feral dps Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Iriianda, feral dps   [Druide] Iriianda, feral dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Iriianda, feral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: