Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...

Aller en bas 
+4
madarzo
Zha
Myisth
Krakoukas
8 participants
AuteurMessage
Krakoukas
Newbee du clavier
Krakoukas


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Admin systèmes réseaux
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 25/03/2010

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:54

... Et pas de nain !

Plop all,

IG je joue un war DPS, genre nain cubique (90x90x90). Le tanking m'a jamais botté, ca demande trop de réflexion. En bon autiste no brain, je farme tout ce qui est inutile et donc indispensable en particulier les HF, les titres et les montures. J'ai une bonne connaissance des 6 livres de Kaamelott et j'aime beaucoup les discussions métaphysiques sur TS qui se finissent par "Oh toi le gnome de toutes manieres, je te fiste" aussi on m'a conseillé de venir postuler chez les Pomelos. Il parait qu'ils sont vraiment crades et qu'ils bouffent leurs cacas (Cf Hero Corp). Pis je sais pas, je me suis gourré de site ou Google m'a owned et j'ai atterri chez les Bamapana. En plus c'est pas vraiment une candidature, ou alors a posteriori, puisque je suis deja pris (2 fois meme). Alors disons que c'est une candidature pour pas etre jeté comme on le ferait d'une persona non gratis (hein? TG le gnome !). Je suis aussi forgeron et je ferai payer le prix fort a quiconque de la guilde voudrait un craft 264 parce que c'est dans mes gènes de nain d'abord et que je suis pas là pour acheter du terrain non plus ! A la fin ! (si t'es gnome, n'y pense meme pas)

IRL j'ai 33 ans, pas d'enfant, pas de conquejebine (firefox propose d'ajouter conquejebine au dictionnaire, bien vu mon gars) mais 3 chats. Encore quelques mois et je me serai fait plus vieux que Jesus. Quel plow aussi celui-là. Sinon je suis d'humeur égale (exécrable), j'aime torturer de petits animaux (c'est pour ca les chats) et mettre le feu à des objets pour voir.
Pour etre passé par quelques guildes, je cherche avant tout une ambiance relax et un raidlead à la voix suave (gasp). Du poil collé aussi, du gras et du gravier.

Parce que point trop n'en faut il faut terminer un jour, la bise sur vos culs

"Non, mais je crois que mes ambitions se résument clairement: la férocité avant tout." Leodagan

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Krakpvp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piregwan.com
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:06

Citation :
un raidlead à la voix suave

Tu es bien tombé dis moi. Non pas que la voix de Baloo et Yut soit suave, je dirai plutôt qu'elle provoque des petits trenblements incompréhensibles au niveau de partie de nos anatomies respectives donc je ne parlera pas sur le forum de peur de choquer les plus jeunes (et les plus vieux, et aussi les animaux qui passent par là, voir les gens qui tombent dessus par hasard, et le geek moyen qui surf sur le net etc etc etc... )


Citation :
pas de conquejebine

Comme dirait l'autre, et parcque je le dis aussi souvent:

C'est pas faux !


Sinon tu sais chez nous on est plutôt open, même avec les nains, très open même... Suffit de demander à Kitten, je pense que la seule chose qui lui soit pas passé dessus c'est le train, et encore je pense qu'on peut négocier.
Donc si tu te sens un peu seul un soir dans une ruelle sombre, donne rendez vous à n'importe qui, je suis persuadé que co... gentil comme ils sont, ils viendront (surtout qu'un nain avec une grosse arme ca fait toujours son effet, enfin je me comprends) .

Citation :
3 chats

C'est ultra pratique le soir où y'a plus de pates à bouffer.... On a toujours un truc à croquer comme ca. Par contre je te déconseille de garder les poils, car ca gratte la gorge.


Sinon bienvenu, et au revoir, et rebienevenu .
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:10

Myisth a écrit:
Par contre je te déconseille de garder les poils, car ca gratte la gorge.

Mais non, faut bien les garder de côté. Comme ca, avec, tu peux doudounner ta sourie. Une sourie doudounner, en hiver, c'est trop bien pour pas avoir froid quand on geekize !

(et hop, deux nouveaux mots pour le renard-de-feu, qui iront très bien avec les conquejebines)
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:58

ba sinon tu enfile tes chats comme des gants ca miaule un peu quand tu click et après t'as les mains qui sente pas bon mais au moins t'as pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:09

Comme des gants c'est pas trop pratique, je les préfère en chaussons!
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:13

C'est vrai que pour toi l'odeur des pieds ca change pas trop
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:16

Bien au contraire ca l'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:45

a oui au fait je suis contre c'est un nain et en plus il aime pas les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:40

Haaan trop belle ton animation Very Happy tu a fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Franty
Capitaine Spam
Franty


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Rospez city (22)
Emploi/loisirs : oui
Date d'inscription : 08/02/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:55

un war nain, je dit +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maléfike
Newbee du clavier
maléfike


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : 750 GSX-R srad
Humeur : poignée d'en l'angle, on verra après^^
Date d'inscription : 25/08/2009

On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:13

j'aime le (cv)^^ j'ai bien déliré a lire +1 aussi
et aussi pour les futurs tg a mar je need^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...   On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On avait dit pas les noms, pas les vetements, pas la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: