Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vandrall , menbre des forces obscurs ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:18

Enchanté chers confrères .... et malsoir a tous ^^ je me prénomme Vandrall ( IRL rémi) je suis un serviteur des arts obscurs ... un démoniste en somme ... ne soyez pas effrayer par mon coté sombre ... je suis comme sa depuis que je me suis pencher , il y a maintenant 2 ans (grosomodo) , dans l'étude de ces arts sombres et ... passionnants . j'ai fait une pause ces temps ci car je me concentré plus dans le sport et ma recherche d'intérim afin de patienter d'une façon efficace et surtout .... rentable $_$ ... ahem ( tousse ) a mon admission dans l'armée de terre . Mais j'ai encore plusieurs mois devant moi avant de vivre ma passion . Ce que j'aime dans wow cest les gens sympa que l'on peu rencontrer ( malheureusement ya aussi beaucoup de cas sociaux ^^ ..... a qui j'aime lancer des malédictions et les maudire pendant 99 generations a avoir des dents en bois et des jambes en mousse hum hum ...^^) mais cela est fort peu agreable comparé a l'athmosphere d'une bonne guilde smile ... et aux expériences que je peu faire subir a ses membres bien évidement wink .

oh qu'elle distrait je fais ... je babla beaucoup ... je ne veux guere ennuyer mes ... futur victim.. euh confréres de ner'zul wink ah oui je suis chez " les clairvoyants " au moment où j'ecris ce funeste message ah cette sympathique guilde ....

mes motivations a vouloir postuler chez cette guilde en particulier est que j'ai bien aimer faire une multitude de raid la nuit du samedi soir =) et que vous faites du pve HL avec tojours la motivation de progresser ( chose que ma guilde actuel ne fait pas ...) . et j'espere aussi y découvrir une bonne atmosphère a refroidir ... hihi . le plaisir de jouer avec des joueurs non pnj est pour moi la qualité des MMORPG
normal quoi ^^ . Bien sur je serai aussi ponctuel aux raid et j'essairai de faire de mon mieu pour ne pas être un poid et enfin je ne pause pas de lapin ... nan moi cest plutot des demons =p . en ce qui concerne la disponibilité je serai toujours prêt a remplacer un membre absent ou être titulaire pour un raid ou un donjon ^^ j'espère que les horaire pourront me laisser jouer mais je ne m'inquiète pas trop pour sa .

pour finir voici mon humble lien d'armurie .... : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Vandrall ( non a jour )

voila mes chers confrères j'attend votre feu vert pour venir chez vous si ma presence vous sera profitable =) je suis social et j'aime plaisanter et taquiner les elfes =p .


je vous souhaites mes plus sinceres cordiales salutations , Vandrall
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:13

Bonjour à toi,

Personellement je ne vois aucun soucis à ta candidature, au vu du nombre de pierre d'âme qu'on t'a fait utiliser hier pour TP les uns et les autres :p

De plus après ton pull magnifique de Archimonde (je suis complétement fan, de cette aggro énorme, et du wipe qui en a suivi) je ne peux que mettre un +1 !!!


Moi des pulls comme ca j'en veux plus souvent. Voir tout un gros mourir cela n'a pas de prix, pour le reste il y a la banque baloo.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:43

J'aime bien le petit style personnel que tu as donné à ta candidature, malgrès quelques petite fautes qui se glissent dedans c'est joliement écrit.

Petites questions :

-Quel age as-tu ?
-Quels sont tes jours de disponiblité pour les raids ?
-Je vois que ton stuff est 226-232-251 certaines fois, es-tu pret à te stuffer avec un raid un peu moins performant que notre avancé actuelle en raid 10 pour plus tard y aller avec le raid le plus puissant ?

- Tu es plus moule asthmatique ou palourde lepreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:14

merci pour cette réponse encourageante ^^ meuh c'est pas moi qui a pull archimonde ! j'avais fait demi tour quand archimonde c'était mis a gueuler et surtout quand j'ai vus aussi l'elfe duide ethmiel et un gnome ^^ mort a ses pied !! donc objection !! =D mais bon comme sa vous a plus on va dire que cest moi =p hihi et puis j'ai d'autre pull legendaire a mon actif =p .


concernant mon age j'ai eu 21 ans le 20 mars =) . je suis disponible tous les soirs et aprem si l'agence d'intérim ne me propose rien ^^ sinon je fais sport l'aprem =p pour la forme . si l'agence m'appelle j'informe habituellement la guilde des horaires quon ma donné . concernant le fait d'aller dans des raids qui ne sont pas aux niveau de ma royal et sombre personne Wink ce n'est pas grave tant quon s'amuse et quon fait du pve HL ( edc 10 25 , icc 10 25 , ... etc ) et mémé les raids assez cours comme ceux de BC ou onixyia ^^ . Si y suffit d'être patient pour être avec le raid le plus puissant sa me va =) ( et puis ya pas que moi ) j'aimerais trop étre la quand vous sera face au roi liche !

euh pour la question ^^ " Tu es plus moule asthmatique ou palourde lepreuse ? " moi je suis un demoniste spé demono !! qui ne cesse de rechercher a s'ameliorer !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:08

Bonjour vandrall,

Je vien de lire ta candidature, étant moi aussi demo, niveau stuff il y a quelque bon truc a garder, le reste va venir plus tard, sinon une spé demonologie nous manque donc pourquoi pas, après ta presentation me plais bien, je ne vois pas d'objection pour le moment, je t'annonce simplement que tu n aura pas le droit de random sur n importe quel cou qui est plus elever que le tien, je suis prioritaire Smile non plus sérieusement plus il y a de demo pour foutre un peu le bordel avec nos yeux de killrog mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:23

oui pourquoi pas ^^ mais j'ai pas compris " tu n aura pas le droit de random sur n importe quel cou qui est plus elever que le tien " ? vous pouvez m'expliquer ^^ svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:26

C'est parce qu'il est démo il veut pas que tu lui volle "ses objets" !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:28

ahhh quel petit plaisantins =p mais si bien sur Wink foudra bien que tu me paie pour le + 10% en ps que je vous offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:30

loool mouais on verra le up que sa nous donnera, si c'est pas mal ben t aura droit à un cadeau. Un cogn baff ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:31

Oui j'ai failli oublier la question cruciale, est tu pret à rentré dans le club tres selecte des amateurs de cogn baff ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:32

wooouuué =D *content*
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:32

sinon jy pense jvous ai pa parler de mes capacité au combat =p donc jai reussi a ICC 25 a faire un 4K5 alors que jai respé demo ya 2 jours sa vous va =p ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:33

vandrall a écrit:
wooouuué =D *content*
et je merite un deuxieme cadeau aussi parce que ma photo profil est classe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:35

C'est pas degueulasse, mais à voir j'ai pas vraiment regarder ton stuff et tes enchantes et tous sa tous sa, faudrai raidé un de ces quatre avec nous pour en savoir plus sur ta facon de jouer


T aura un zeppelin en papier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

pas de probleme ^^ je suis dispo quand vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:38

vandrall a écrit:
pas de probleme ^^ je suis dispo quand vous voulez .
et je suis connecter la si tu veux tu voir mon stuff que j'ai fini d'enchanter et broder =)
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

Je regarderai dans la soirer si tu est la, jchui pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

Sir ! yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

vandrall a écrit:
Sir ! yes sir !
sinon ta photo perso cest ... euh special =p
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:42

mdr tu comprendra si tu raid avec nous
Revenir en haut Aller en bas
cannasucre
Soldat posteur
cannasucre


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chomeuse pro, guitare, musique
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 18/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

J'aime la photo du bébé MOUAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

C'est spécial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vandrall
Bleu du faux rhum
Vandrall


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sablé sur sarthe
Emploi/loisirs : interimaire / cherche a rentré l'armée
Humeur : Douwel !!!!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:05

sympa ta photo canneasucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandrall , menbre des forces obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vandrall , menbre des forces obscurs ...   Vandrall , menbre des forces obscurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandrall , menbre des forces obscurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: