Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darkora, dk dps [En test]

Aller en bas 
+5
madarzo
Yutang
Myisth
Foebe
darkora
9 participants
AuteurMessage
darkora
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:13

Bonjour a tous.

Voila j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous a icc 25 hier soir, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la complicité que vous avez entre vous ( sur ts j'ai bien rigolé). Je ne recherche pas a "downdubossetetreoverstuffdelamortquitue", mais plutot a jouer ds la bonne ambiance et sans prise de tete.

Irl , je m'appel gregory, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud et je suis etudiant. Ceci implique malheuresement que mon temps de jeu est assez restraint, car je suis interne la semaine et je ne peux jouer que quelques fois le week end quand je rentre. Je postule donc en casual. Evidement je suis tjrs pres a rendre service ou raid que je suis la, nottement pendant les vacances scolaires. Voila un peu pour la presentation.

IG, je suis un dk, spé dps et avec un stuff tank. Je suis actuellement spé givre dps, mais je maitrise les 3 branches dps, donc impie givre ou sang. Je trouve mon stuff honnorable etant donné mon temps d jeu ( 5450 au gs, 2 t10 armes 251 blablabla).
Je maitrise egalement la spé tank sang et j'ai un stuff un peu maigrichon mais j'atteind les 36-34 k life unbuff.

Au niveau de mon avancée pve, j'ai fais icc 10/25( 7 boss en 10 6 en 25) edc 10/25 (clean) / tora 10/25 ...

Au niveau des guildes, j'ai fait les "war maidens", les "chevalier pourpre" et recement les "clean" que j'ai quitté pour des raisons personnels ( rien de grave je n'ai pas été viré je vous rassure) ^^


Voila pour ma candidature. Je reste a votre disposition si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:21

Plus coquilettes ou Pennés ?
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:24

Sinon hier tu m'a donné une bonne impression, dommage que tu soit interne et que tu ne puisse pas être trop la en semaine vu que le week end nous ne jouons pas enormement mais apres les grand vacances arrivent bientot donc j imagine tu sera un peu plus disponible.

Pour moi jvois pas de souci jlaisse la parole à mes compatriotes pour les questions existentielles
Revenir en haut Aller en bas
darkora
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:27

OUi pendant les grandes vacances je suis dispo et la pendant encore 1 semaine et demi.

ps: plutot coquillettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:54

Comme je t'ai dit, je vois pas pourquoi je dirai non =)

Tu as bien fait ton truc hier au ICC 25, pas de connerie que j'ai vu en tout cas =) donc pour moi y'a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Soldat posteur
Yutang


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:34

Je vois pas de raison de dire non aussi
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:01

Ah non je suis pas d'accord il était saoul pendant le raid et en plus il a fait un pull de putricide en lapin (ca roxx ca :p)

Nan mais un peu de sérieux pendant les raid bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Glayeulle
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Domotique / Tourisme
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:26

Si je te dis Patrice tu réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkora
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:56

heu honnetement je dirai " salut patrice sa va?" mais a par sa je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:17

Patrice c'est dieu ! Il faut le savoir, patrice c'est un peu comme notre messie sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:11

ou notre messi au barca !
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:44

Moi perso je walide ca me fera un copains Dk ^^ on pourra allez ensemble dans les buissons sans etre géné d'avoir le sexe transi par la peste.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:49

Contacte nous IG !
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:52

Mali en retard d'une plombe comme souvent....







Il est déjà guildé GM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkora, dk dps [En test] Empty
MessageSujet: Re: Darkora, dk dps [En test]   Darkora, dk dps [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkora, dk dps [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: