Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tray, Hunt préci [En cours de traitement]

Aller en bas 
+4
madarzo
Dok
Myisth
Tray
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

Ayant commencer les raid HL WOTLK je recherche une guilde ayant pour but de progresser dans ce sens. En recherchant je suis tombé sur "Bamapana", en y trouvant une avancée PVE, et un recrutement Hunt ouvert, je m'y suis intéressé Smile.

IRL :

Prénom : Mickaël

Age 18 Ans

Localisation : 57, prêt de Thionville

Disponibilités : 2 soirs / semaine : Lundi, Jeudi.

IG :

Pseudo : Tray

Classe : Hunt ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Tray )

Spé : Précision, petit point sur la spé et le gemmage choisit :

J'ai choisit une spé préci tout simplement par préférence, j'ai testé la survie en PVE mais elle ne me convient pas. J'ai orienté ma spé en "Tir assuré" en supprimant le "Tir des arcanes" pour n'utiliser que des dégâts physiques et donc favoriser l'ARP.
Voila mon cycle :
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré (X4)
Petit point sur mon gemmage, full AGI, et non full ARP, car la différence de Dps est minime et le full AGI est plus polyvalente, voila Smile.

(Et petite précision au sujet de la ceinture, elle craint j'avoue xD, je fait mon possible pour la changer au plus vite, mais bon la chance n'est pas toujours avec moi :p, et les gemmes présentes (+25 pénétrations sorts), c'est parce que je suis en team avec un Drood Smile ).

Experience HL : Je joue depuis la sortie du jeu environ, pré-BC j'ai clean MC, AQ20 et BWL. une fois BC arrivé j'ai stop quelques temps et reprit en fin d'extension, je n'ai eût le temps que de faire Kara et SSC ( ce contenu a était sur un autre perso, démo ce trouvant sur le serveur Elune). Actuellement je suis exclusivement sur ce serveur, et en particulier avec ce perso ^^. J'ai fait : EDC 10/25 : clean , ICC 10/25 : 4 boss (je me suis avancé par la lectures des techniques des boss suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:36

Yup =)

Postulation très propre j'ai quelque question en attendant :p


Je comprends ton choix de la spé précis, au vu de tes préférences, chaqu'un joue hunt comme il le sent. Par contre pourquoi ne pas aller chercher le bonus deux pièces T9 ? Ca reste un up énorme de DPS tant que 4pT10 pas équipé ou obtenu, et je pense qu'il n'est pas trop compliqué à avoir en emblème actuellement.

Le gemmage AGI, est logique, tu n'as pas encore assez d'arp sur le stuff pour prétendre à un gemmage ARP donc je n'ai pas trop de chose à redire (a part peut être la gemme 20 crit sur casque mais bon ca c'est du pinaillage :p )

Ton bijou touché ? Vu que tu es overcap, je pense que c'est surtout un manque de bol au loot in game :p


Un peu dommage de pas avoir up tes métiers, car joaillerie peut faire un sacré up quand même, mais je pense que pour ca tu prends ton temps =)


Après je dirai à voir en raid, selon comment tu gères ton hunt surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:46

Merci de ta réponse Smile.

Pour le bonus T9, je trouve que les pièces que je possèdes sont lus rentables, je possèdes en réalité 3 pièces t9 xD ( épaux, et tors en banque ). Au prochain raid je vais essayer avec e bonus voir ce que cela donne.

Pour le bijou tu as effectivement raison ><, je farme chaque jour Forge des âmes Héro, pour le bijou de fin, qui donne pas mal de critique et un autre bonus pas mal non plus! Maison bon, genre en 20 Forge des âmes, il n'est jamais tombé, c'est limite une légende ce bijou ... Et j'ai prit la Marque par manque de toucher il y as pas mal de temps.
Et le +20 crit sur casque c'est car avant j'étais surtout orienté PVP c'est un reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:22

Citation :
Maison bon, genre en 20 Forge des âmes, il n'est jamais tombé, c'est limite une légende ce bijou ...

J'avoue que beaucoup ont galéré à l'avoir :p Pour ma part j'ai eu de la chance =D

Pour la 20 crit c'est pas grave, sache qu'on a des joaillers capable de te faire 10agi/10 crit qui sera surement plus rentable en terne de DPS.

Pour le 2 piéces T9, faudra je regarde avec ton perso, 2 ou 3 tests que je ferai, mais je suis a peu de chose près persuadé qu'il sera assez rentable en terme de DPS surtout en précis en raid sur boss (je parle pas de trash pour moi ca compte pas :p )

Après faut regarder la piéce que tu peux changer en perdant le moins bien sur =)


Sinon comme j'ai dit pas grand chose à dire ^^



PS: Pour te donner une idée, j'avais beau avoir Heaume 251 en sac, et Jambiére 264, il était plus rentable que je garde le 2 piéces T9 jusqu'à récemment couplé au 2PT10 (4P T10 en remplacement, même si je cherche à virer les jambières que je trouve dégueulasse en stat, et prendre le 4P avec le torse que je farme actuellement en embléme =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:56

Je vient d'analyser un peu prêt et la pièce à changer serait le torse, car je n'est pas les épaux mais les gants xD, qui ne donnent pas de touché, et en considérant que j'enlève le bijou touché, le cap touché ne serait atteint qu'avec le torse =P. Et effectivement il pourrait améliorer mon DPS, car il ne me fait perdre qu'un peu moins d'1% de crit, et environ 50 PA.

Mais j'ai actuellement 82 marques de Givre, et je comptais justement acheter le torse avec les 95, car il était le plus rentable. Enfin bon je pourrait toujours le prendre et attendre le reste des pièces, cela reste voir xD.

Citation :
J'avoue que beaucoup ont galéré à l'avoir :p Pour ma part j'ai eu de la chance =D
=> Enfoiré xDD
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:30

bizarre on me dit souvent enfoiré pour ce bijou xD


Hummmmmm, donc tu as des épau 251 donc c'est vrai c'est chiant de les changer.

En gros ce que tu pourrais changer, c'est soit le torse mettre le T9 et acheter tête T10 (qui a quand même de bonnes stats) ,
Soit équiper acheter torse T10 et acheter tête T9 .

Tu profiterais du bonus 2 p T9 et 2P T10, et pour etre franc, c'est la combinaison la plus opti avant d'avoir du quasi full 264 T10 (si si promis plusieurs heures de test par plusieurs hunt pour tous dire la même chose ^^ )

En gros 2T9, 2T10 supérieur quasiment à 4T10 251 .

et franchement j'ai pas trop trop matté ton perso sur spreedsheat pour savoir ce qui serait le plus rentable en faite ^^



Mais bon, la je flood le fofo en pinaillage, je vois que tu t'intéresses pas mal à ton perso, et tu sembles bien le connaitre =) faudrait pouvoir voir en raid en faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:05

Je vais donc opter pour les 2 bonus set =P. Je vais m'informer sur quelles pièces exactement ( j'ai encore un peu le temps :p) .

Oui arrêtons de pinailler comme tu dis xD.

Ben pour un raid je te propose ... quand tu veut ><. Pour l'instant je suis Link EDC 25 et ICC10, donc quand vous partez ... Smile

EDIT : Dispo ICC 25 enfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:29

Surprised Meuh Tray je l'es déjà inspec à dala ( oui vous savez clic droit/inspecter; quand j'ai rien à faire je passe ma vie en jeu à faire ça ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:27

Il passe son temps a soulever les jupes plutot...et ca cherche a se dissimuler derrière un clic droit...
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:23

madarzo a écrit:
Il passe son temps a soulever les jupes plutot...et ca cherche a se dissimuler derrière un clic droit...


J'ai essayé celle de Boulator figure toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:48

Et qu'est ce que tu y as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

Bonjour, pour ma part ta candidature me semble légerement faiblarde je suis désolé mais compte tenu du recrutement actuelle nous ne pouvons nous permettre de recruter à la légère.

Donc suite à cela j'aurais quelques question :

- Quel est selon toi la meilleur façon d'attribuer un loot ?
- Quel sont tes objectifs au sein de notre guilde ?
- Pourquoi nous et pas Voluptua ?
- Comment imagines-tu un raid 25 avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:58

Derniere question :

- Quel sont tes jours de dispo pendant la semaine ? (la ou tu es sur à 75% d'être là !
- Pourquoi es tu toujours guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:28

En ce qui concerne la distribution des loots, aux seins d'une guilde le système le plus "Juste" reste pour moi les "DKP" (Fidèles à pré-BC :p), il était beaucoup utilisé avant BC, mais il est depuis complètement abandonné, malgré qu'il soit relativement compliqué à gérer, il tien principalement compte de l'apport de chacun pour la guilde ! Ou sinon le "random" reste le plu simple d'utilisation et le plus rapide, avec évidemment 1 loot par personne.

Mes objectifs c'est d'abord de passer de bons moments en explorant le PVE HL, mais aussi quelque part se sentir utile et apporter ce dont vous attendez du chasseur que je suis. J'espère aussi progresser dans la connaissance de ma classe, qui je pense évolue constamment.

Voluptua ne ma jamais vraiment interpellée (En plus j'ai appris récemment qu'ils avaient disband). J'ai trouvé votre guilde, j'ai fait des recherches, j'ai parlé à des membres et c'est pourquoi j'ai postulé ^^.

Pour ce qui est du raid 25, je pense que cela être très organisé, c'est pour moi la clé de la réussite, mais une bonne organisation accompagné d'une bonne ambiance, c'est ce qu'il y a de mieux Smile, et ce qui fait accrocher au jeu d'ailleurs ^^.

Je suis toujours guildé car les Naz sont une guilde que je connaît depuis pas mal de temps, je connaît l'intégralité des membres et donc pour l'instant je ne la quitte pas, et même après l'avoir quitté je garderai contact avec car ce sont des joueurs vraiment agréables. Mais malgré sa, je cherche une avancé PVE, ce qui n'est pas leur cas :s.

Sinon pour les dispos : Lundi et Jeudi soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:50

Désolé pour le double poste, je tenais juste à préciser un petit changement au niveau du stuff :p :

-Bijou "Marque de suprématie" remplacer par "Scorpion incrusté d'aiguilles"
-Casque t10 ainsi que torse T9 (gemmes + enchantements : oui j'ai un peu farmé réput xD), ce qui m'apporte les 2 bonus set, et je confirme ce qu'a dit Myisth => amélioration du DPS Smile.

Voila, je vous remercie d'avance. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:02

vois avec myisth ce qu'il en est. Je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Soldat posteur
Lumpy


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Ca depend
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Date d'inscription : 03/09/2009

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:38

Genre t'as de vacances toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Soldat posteur
Yutang


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:06

Je t'ai envoyé une invite pour le Raid 25 de Mercredi soir tray.
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Soldat posteur
Yutang


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:43

Whisp un officier en jeux pour qu'on t'invite en membre test.
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:18

Bonjour!

Je ne suis plus co depuis un moment, mon ordi ne peu plus ce co à internet :s. Je ne sait pas du tout comment régler ce problème donc je ne sait pas quand il sera réglé :s. D'ailleur si quelqu'un pense pouvoir m'aider je vous laisse mon adresse msn "afk@hotmail.fr" Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:30

dis nous en un peu plus ici peut être que ca nous donnera une idée.

Je bosse chez Orange donc j'ai peut être des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:01

Tout d'abord je suis connecté en wi-fi.
Enfaite lorsque j'étais à la dernière version de Windows Xp l'ordi ce connecté mais en affichant ' Connexion limité voir inexistante", le problème étant que l'adresse Ip n'arrivai pas ce connecté au modem ou qu'elle était invalide quelque chose comme sa. J'ai essayé les différentes solution données sur le net : adresse ip fixe, le refresh d'un dossier ( commande à taper dans exécuter) mais rien ne fait. J'ai donc formater l'ordi et me retrouve a la base de windows, pack 1 voir moins si possible ><. Et donc maintenant j'ai le même soucis sauf que le petit triangle jaune n'apparait pas. En ouvrant l'était de la connexion tout parait opérationnelle : Etat : connecté, Vitesse : 54 mbits/s, Force du signal : à fond. LE seul soucis, j'envoie des donnés mais n'en reçoit aucune. Voici je pense avoir totalement détaillé le problème :p. Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:28

Tu as un code d'accès sur ta livebox nan ? parce que sinon il y'a un bouton pour se synchroniser après avoir rentrer le mdp de la box !
Revenir en haut Aller en bas
Tray
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:34

Ui j'ai une clé wep, et j'ai rentré la bonne (plusieurs tentatives). Heu pour la synchro comment faire? J'ai une neufbox, mais j'ai je me connecte via un routeur lynksys.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:50

ah bah la je vois pas ! ca doit être un problème de routeur ?
tu as essayé sans ip fixe (sur ton pc )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Tray, Hunt préci [En cours de traitement]   Tray, Hunt préci [En cours de traitement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tray, Hunt préci [En cours de traitement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: