Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drüzilla Drood Heal [Accepté]

Aller en bas 
+8
Meldon
bidim
Myisth
fortunatie
Yutang
quercus
Dok
Drüzilla
12 participants
AuteurMessage
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:20

Bonjour a tous les Bamapana

Présentation IRL :


Je m'appel Marvin, 23ans , j'habite avec ma copine et mon chat à Wattignies une petite commune collée a Lille. Je travail dans la communication graphique en temps qu'infographiste / Opérateur Numérique Grand Format (Impression sur tous support sur de grandes Imprimantes a encres Solvant ou UV) et accessoirement il m'arrive d'effecteur des poses partout en France.
Je suis un peu comme ma druidesse POLYVALENT.

Moi IG :

Drüzilla druidesse Lvl 80 avec pour main spé Heal et seconde spé Dps féral

Je ne suis pas un grand farmeur mais j'ai comme métier
Herbo >>> 450
Minage >>> 186 (je compte finir de upper)

Un petit lien Armurerie ----->>>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Dr%C3%BCzilla

Alors concernant mon Équipement, choix des gemmes:


La hâte étant une stat a privilégie a haut lvl pour le druide heal j'ai surtout chercher à gemmer Hâte afin d'atteindre le cap, j'ai été pendant un moment a 905 puis en changeant quelques pièce je suis redescendu au soft cap 751 qui en R25 est bien suffisant ( par contre je viens de voir que je me suis fait craft des gemmes pour les bottes mais la personne s'est trompée... des gemmes +12dds + 10 hâte sont plus approprié je vous l'accorde Smile )

En regardant mon arme vous verrez qu'il y a du toucher dessus.... (mais pour quoi joue t'il avec ce bâton??? il est vraiment weak ce Druzi) en faite la hâte apporté par celui-ci est tous simplement énorme et il uppe toutes mes caractéristiques par rapport a mon ancienne arme tous simplement.

J'ai ensuite toujours dans mes sacs quelques bijoux qui me up d'autres stats que je change selon le combat.

Talents et Glyphes:

J'ai pendant un petit moment évoluer avec la spé ou on aller chercher 3 points dans la branche équilibre pour toujours augment ma hâte puis suis revenu a une plus classique ou j'ai pris la graine de vie qui permet d'ajouter un peu plus de heal surtout sur les tank ainsi que le toucher surpuissant qui se combine parfaitement a la glyphe de nourrir ( je suis un grand adepte de recherche de spé différente plus ou moins bonnes ).
Ensuite la glyphe de récupération qui permet lorsque le raid prend pas mal de dégats de le remonter plus vite et pour finir il m'arrive de switch entre glyphe de régénération rapide que je me sert lorsque je suis attribuer a du heal tank elle permet des Tic plus rapide de notre sort Récupération et la glyphe de la croissance sauvage car je lance souvent ce sort sur les cac qui sont les plus exposés aux dégâts .

Mon avancées PVE :

T7 (10) >>> Clean
T7 (25) >>> Clean
T8 (10) >>> Clean + quelques HM
T8 (25) >>> Arreter sur Auriaya
T9 (10) >>> 5/5 + 4/5 HM
T9 (25) >>> 5/5 pas de HM
T10(10) >>> 11/12 ainsi que quelques try sur "The lich King"
T10(25) >>> 6/12

Mes Disponibilités


Je suis dispo 2 à 4 soires par semaines, ces soirs sont en générale vu au matin voir un jour a l'avance avec ma copine qui n'est pas forcément très très fane de wow Evil or Very Mad je ne sais pas comment vous fonctionner pour les inscriptions raid mais je met mon statut a jour dès que je sais quoi ( je ne suis jamais a l'abris que quelqu'un passe a l'improviste) et je peut aussi me rendre dispos de temps a autre si il manque un soir un heal pour ne pas pénaliser les raid.

Pourquoi Bamapana:

C'est surtout pour continuer a veiller sur mes petits Vieux Zelt (a qui je doit une gemme) Quercus (a qui je doit un resto ) Bidim Tahiti en temps qu'aide soignant j'ai une conscience professionnel et puis l'été approche avec les canicules tous sa donc j'ai un peu peur pour eux Very Happy , et pour continuer de jouer avec mes compagnons Fortu & Meldon. je suis donc comme vous l'aurez deviner un ancien Voluptua
Ensuite votre avancer Pve correspond a la mienne meme si j'ai un peu de retard au niveau R25.
J'ai bien conscience que votre roster druides heal est complet et qu'avec tous le monde qui vient d'arriver vous avez pas mal de travail mais j'esspere que ma postulation vous auras plus.

Voila je pense que tous est dit, je suis dispo pour toutes vos questions / suggestions / remarques

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

Je voulais être infographiste quand j'etais petit Very Happy ou plus jeune ^^

Sinon tu n'est pas un grand farmeur ( la je me dis "cool un mec comme moi" ) et je vois 450 dans un metier Razz ( j'ai eu mal Sad ) pour le reste stats etc c'est du chinois Very Happy


EDIT : masse smiley dans mon message Smile Very Happy Razz Embarassed Shocked Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quercus
Bleu du faux rhum
quercus


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Lunéville
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : râleur perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

Héhé mon arbrisseau !!!
bonne chance <3

(comment tu t'es donné à fond sur ta postu GG j'suis fier de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Soldat posteur
Yutang


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:21

Belle candidature ^^ je vois pas quoi dire a part +1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
fortunatie
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:25

Mon bon druzi!!!! un gros +1 et je dirais un -1 pr les roulage de pecos de ta copine :s
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:38

Vous avez vu maitre je me suis appliquer Smile

Sinon merci pour les +1 et Fortu je ne voulais pas passer pour un geek drogué de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:58

Hé ben je crois ca faisait longtemps que j'avais pas vu une postulation aussi compléte.


Mais il faut bien quelques questions alors je commence :


Plutôt caleçon ou slip ?


Si je colle une tartine sur le dos du chat, sachant qu'une tartine tombe toujours sur la confiture, et un chat toujours sur ses pattes, est-ce que le chat vole ?

Pourquoi une souris verte trempé dans l'huile devient un escargot tout chaud ?


Voilà ce sont les seuls questions qui me sont venus, je verrai si j'en ai d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
bidim
Newbee du clavier
bidim


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : nancy
Humeur : mdr
Date d'inscription : 11/01/2009

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:44

salut,

gg druzi pour ta postule

bonne chance a toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:33

Pour répondre a Myisth

Ni slip ni caleçon je suis plus adepte de ce Genre de choses


Pour le chat et la tartine
Voici en un theoreme interssant

Et pour la souris en escargot les gosses sont tellment naif qu'on peut vraiment leur faire croire n'importe quoi

- Père Noël
- Petite souris
- Franklin la tortue qui compte deux par deux et lace lui meme Ses chaussures
tu vois une paire de godasses a ses pieds?????
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Newbee du clavier
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dole
Emploi/loisirs : BE mecanique / wow
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:31

gg mon druz, jolie postule.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:53

Waip ça fait plaisir de voir que certains [Taunt] QUI NE SONT PAS AU CHOMAGE [/Taunt] prennent le temps de faire une candidature propre et claire digne de ce nom.

Je pulsoie cette candidature même si on a beaucoup recrutement en ce moment pourquoi privé les autres d'un nouvel arbre.

Et puis en plus Myisth il va être content si il y'a plein d'arbre il va pouvoir y foutre le feu ... (Joke inside)

Par contre petite question :

- Selon toi quel est le système de loot idéal ?
- Comment imagines tu un raid chez les Bamapana ?

Question subsidiaire :


- Si je te dis CASTOR tu me réponds ?
- Quel est le hard cap touché de la forme aquatique du druide ?
- Pourquoi la forme de déplacement rapide du druide n'a pas un sprint ?
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:56

Ah oui, je confirme, très belle candidature!

En plus c'est vrai qu'il faut s'en occuper de nos vieux lorrains Very Happy

Et GG la théorie sur le chat volant, ca m'a bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:29

Citation :
Et puis en plus Myisth il va être content si il y'a plein d'arbre il va pouvoir y foutre le feu ... (Joke inside)

Nop les arbres dans le raid, ils sont là pour que mon petit loup puisse faire ses besoins. C'est plus propre que d'en mettre partout dans ICC !!!
























PS: je parle pas de mon pet, mais bien de Kayldan bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:37

Mali a écrit:
- Selon toi quel est le système de loot idéal ?

Je ne suis pas vraiment expert dans ce genre de question mais il peut y avoir plusieurs critères pour attribuer un loot a tel ou tel personne.

- Participer régulièrment a la vie de la guilde IG ou sur le Forum.
- Sa présence en raid, sa réactivités, le nombre de loots qu'il a déja obtenu récement
- Si a chaque fois la personne ne prend jamais ses compos pour venir, Nourriture, FLASK... un bon raid pour avancer est un raid optimiser.
- Selon le besoin aussi : 2 personnes need un a un objet lvl 268 le 1er a du 245 le 2nd du 232, le loot ira au second toujours dans un but d'optimisation du groupe raid

Mali a écrit:
- Comment imagines tu un raid chez les Bamapana ?

Il me semble que la plus part des Bamapans sont des gens matures, donc raid dans la bonne ambiance avec du serieux quand il faut, de la concentration et de la déconne avant les trash ou boss pour se détendre. J'effectue moi meme un petit pas de danse célèbre durant les raids histoire de me décontracter un peu,vous le verrez par vous meme Smile




Mali a écrit:
- Si je te dis CASTOR tu me réponds ?

Euh... je vais dire AMA -->>> CASTORAMA

Mali a écrit:
- Quel est le hard cap touché de la forme aquatique du druide ?

Le hard cap touché pour cette form est de 2, en effet 1 point pour chaques nageaoires c'est un des caps le plus difficile a atteindre si ce n'est le plus dur du jeu car en dessous de celui ci tous le coup seront comme des coup d'épées dans l'eau (jeu de mot pourri forme aquatique/ épée dans l'eau ) mais au dessus chaques attaques effectuer sous cette forme vous font subir des dégats.


Mali a écrit:
- Pourquoi la forme de déplacement rapide du druide n'a pas un sprint ?

Mmmhh.... Par contre la... question asser difficile..... je pensse que je vais utiliser mon JOKER !!!! Le coup de fil a un ami
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:46

Drüzilla a écrit:
de la déconne avant les trash ou boss


Hum presque bon sauf que c'est avant et surtout pendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:39

C'est mal j'ai honte mais j'ai oublier de vous préciser les addons que j'utilse :

Healbot ->> Incontournable je ne peut jouer sans,il permet de heal bien entendue,de décurse poison et malédiction, de voir pas mal de choses, lorsque un tank claque un trinkiet, au alors je lorsque plusieurs personnes sont focus par une attque spécifique d'un boss je pensse aux vomissements par exemple.

Deus Voxe Encounter ou DXE ->> c'est un Big Wigs ou Dbm

Drood focus ->> pour Dps féral lui me sert a voir tous mes dots poser sur ma cible, les points de combos, le temps de recharge des trinkiet et meme unne petite fleche Gps qui permet de ne jamais perdre sa cible ( je l'utilse aussi en heal pour retrouver mes cibles )

Puis divers addons d'affichage Dominos One bags ItemsRack et d'autres que je doit oublier (je suis encore au travail actuellemnt....)

Si d'autres questions il y a je me ferais un plaisir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
zephelor
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:47

+1 aussi comme ça jme sentirai moins seul en arbre parmis tt ces gnomes et autre.
Revenir en haut Aller en bas
zelt
Bleu du faux rhum
zelt


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Nancy
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/02/2009

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:14

Yes mon arbre !

C'est ton maitre qui va être content de se faire powner Smile

hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

Merci pour tous ces +1 sa fait plaisire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:03

Tu a testé Grid Drüzilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:21

Oui je l'est tester au début lorsque j'ai dut faire un choix entre Grid ou Healbot mais c'est ce dernier qui m'as le plus convaincu, je sais qu'il fait aussi pas mal de choses comme les trinkiets utilisés, les sort néfaste lancés sur tel ou tel personne du raid tous sa mais depuis je n'est pas eut l'occasion de le tester de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
quercus
Bleu du faux rhum
quercus


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Lunéville
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : râleur perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:39

Healbot c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:48

Contacte un bama IG il t'enverra vers un Off connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Drüzilla
Bleu du faux rhum
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:58

Ok très bien, je vous remercis.

A ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drüzilla Drood Heal [Accepté]   Drüzilla Drood Heal  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drüzilla Drood Heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: