Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaledan [Rogue] [Accepté]

Aller en bas 
+4
Shodal
Mali
madarzo
Kaledan
8 participants
AuteurMessage
Kaledan
Newbee du clavier
Kaledan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:25

petite Présentation IRL :Je suis un homme de 34 ans avec une vie active un boulot une femme et des enfants (et oui je trouve le temps de jouer dans tous ça) Je suis actuellement GM de la guilde berserkers, nous avions l'intentions de mettre un raid 10 en place. Malheureusement le recrutement est difficile et après plusieur tentative, je suis décourager et je n'ai plus envie de perdre mon temps à chercher des gens qui ne viendrons peu être jamais. donc voici ma candidature en espèrant rejoindre un groupe sympathique qui à le même objectif que moi du raid sérieux mais dans une ambiance agréable.

Nom du perso : Kaledan

Classe : Rogue (Voleur) j'ai vu que le recrutement voleur est fermé mais je me permet de postuler tout de même

liens armurie : mon armurie

Quel est votre expérience de jeu ?
Je joue à wow depuis 6 ans j'ai traversé

CLASSIC : MC,BWL et AQ à l'époque des raid 40
BC : Karazhan, gruul, magthé, SSC et BT
WOTLK : Naxx, Ulduar, Edc et Icc LK pas tombé snif

Comment avez vous connu Bamapana ? : j'ai lu une annonce de Malkaï à la quel j'ai répondu, il m'as parru être une personne super sympa et super motivé, il m'a donné envie de m'investir et de le suivre ^^

qu'attendez vous de la guilde ? : J'attend une ambiance sympatique, j'aimerais faire des HF de WOTLK je n'ai pas les monture, donjon héro en guilde et puis un minimum de sérieux lors des sortie raid afin d'avancé mais toujours dans la bonne humeur sans reproche, ni critique (sauf constructive). j'attend un partage gratuit au niveau des métiers.

que pouvez vous apportez à la guilde ? : MA bonne humeur, ma sympathie, mon sérieux, mon savoir rogue (aussi infime soit t'il), mon métier totalement gratuit (joaillier/mineur) ^^

Vos disponibilité ? : Mes dispos sont à déterminé avec vous mais je joue tout les jours jusque +/- minuit

quel sont vos préférence horraire de jeu : Le vendredi soir, samedi soir et dimanche aprem (cela sont des préférence totalement personelles) sinon à déterminé

combien de soir par semaine ? : je pense que je dois me limité à 2 soir semaine

Je reste disponible pour toutes vos questions

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:43

Kaledan a écrit:

Comment avez vous connu Bamapana ? : j'ai lu une annonce de Malkaï à la quel j'ai répondu, il m'as parru être une personne super sympa et super motivé, il m'a donné envie de m'investir et de le suivre ^^

Bon mal barré tu commence directe par la lèche. Tu t'en mordras bientôt les doigts quand tu connaitra le "cas"
Accumule tu les mauvais points en jouant un elfe?

Bon si t'est gnome je peux éventuellement pardonner. Si elfe par contre tu n'as pas le choix il faudra changer de race.

Il va de soit que ce post est bien sur entièrement sérieux. (sauf mali je blague...c'est pire encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:17

espece de vieux gnome aigrie !

belle candidature Smile

On te contactera je pense dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaledan
Newbee du clavier
Kaledan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:22

madarzo a écrit:
Bon mal barré tu commence directe par la lèche. Tu t'en mordras bientôt les doigts quand tu connaitra le "cas"
Non je suis sincère, maintenant je le connais pas plus que ça. Mais il ma parru super sympa comme type et quand il recrute on sent vraiment qu'il est motivé.


madarzo a écrit:
Bon si t'est gnome je peux éventuellement pardonner. Si elfe par contre tu n'as pas le choix il faudra changer de race.


Bah déjà là ça passe ^^ je suis un Worgen

Anciennement undead (avant ma migration) c'est grave doc ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:56

Najn mais t'inquiete pas il est un peu râleur ca doit être le manque d'alcool du début de semaine qui se fait ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:26

Mali a écrit:
Najn mais t'inquiete pas il est un peu râleur ca doit être le manque d'alcool du début de semaine qui se fait ressentir !

Si tu commence déjà à parler des problèmes d'alcool de Mad tu devrais aussi parler de tes problèmes de drogue sa serait plus réglo ! ^^

En attendant bienvenu Kaledan A+ Ig

Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:11

anciennement undead pas grave...t'as pas vu l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Franty
Capitaine Spam
Franty


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Rospez city (22)
Emploi/loisirs : oui
Date d'inscription : 08/02/2009

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:24

Que pense tu des congélateurs?
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:26

Oh un vieux de la vieille ca fait plaisir Smile

Un vieux tout court d'ailleurs, ca fait encore plus plaisir Very Happy

Et je confirme Malkai est très sympa comme ca de prime abord, mais lorsqu'on connait son coté psychopathe schizophrène à tendance phsyco rigide maniacodépressive la ce devient plus difficile!

Plus sérieusement je pense d'après ta description que tu as toutes les conditions requises pour te plaire dans cette guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaledan
Newbee du clavier
Kaledan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:56

Franty a écrit:
Que pense tu des congélateurs?

euh rien ...pratique pour les pizza, fricandelle, hamburger préamballer et toutes les crasses que je peux manger ... ^^

zapata a écrit:
Un vieux tout court d'ailleurs, ca fait encore plus plaisir

Han!!!!! non mais !!!!! ......je suis pas si court que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:17

Je disais ca par rapport à l'age moyen du wowiste bien entendu Razz

Quoique dans cette guilde on est déjà un bon paquet bien au dessus de la moyenne ^^
Pour tout t'avouer notre vétéran doit approcher la soixantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:34

que penses-tu de madarzo le gnome qui puésenspastrestrebon et kiroxpas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaledan
Newbee du clavier
Kaledan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

Zerø a écrit:
que penses-tu de madarzo le gnome qui puésenspastrestrebon et kiroxpas ?

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

Ce sont des smiley qui disent : que t'aime pas Mar ? ou c'est le langiage de notre cher DK tank qui te chagrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaledan
Newbee du clavier
Kaledan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:48

Ce sont des smiley qui disent " Mais qu'est ce que je peu répondre à ça " ...
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Newbee du clavier
Nem


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:45

Que penses-tu du pvp de Wow ?

GL pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaledan [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaledan [Rogue] [Accepté]   Kaledan [Rogue] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaledan [Rogue] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finimal rogue spe heal [Accepté]
» Keisser (War spé def) [Accepté]
» karpatt rogue 80
» Nîhïlus , Rogue , Humain , LvL 80
» Un peu de soleil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers: