Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation de poutpout

Aller en bas 
+4
illistor ( de rire )
zapata
Shodal
poutpout
8 participants
AuteurMessage
poutpout
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:10

bonjour, je commence par le irl

je m'appelle Killian j'ai 17ans et je née a paris mais je vie a Marseille je suis actuellement en apprentissage (cap pâtissier donc des dispo de 14h a 0h00 au plus tard ) j'ai découvert wow l'année dernière et depuis on peut dire que je ne suis pas loin d'être un no life ^^

se que j'aime dans la vie:
wow, le sport (hand foot tennis basket enfin tout ^^) les sorti(cine, bowling, billard, patinoire)


maintenant mon perso


mon main s'appelle poutpout mage arcane 80

mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Poutpout

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Poutpout&gn=Going+Merry+

se que j'atten des bamanapa: une bonne ambience et de clean des raid Wink


se que je peut apporter au bamapana
:
je ne peut pas dire mon experience meme si je connait bcp de boss la plupart sauf quelque un a uldu et tous edc (que je n'est jamais fait) mais je peut vous apporter une bonne ambience ^^

mon pve: toute les instance ony10/25 naxx10/25 archa,kora,ema10/25 uldu un peut edc aucun Sad
se que je prefere entre pve pvp: je ne fait jamai de pvp a part quand je me fait attaquer mais ou sinon aucun bg

PS (moi je me voit quilder sur l'armurie mais j'ai /gquit ) voila je pense avoir tout dit [i]