Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation de poutpout

Aller en bas 
+4
illistor ( de rire )
zapata
Shodal
poutpout
8 participants
AuteurMessage
poutpout
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:10

bonjour, je commence par le irl

je m'appelle Killian j'ai 17ans et je née a paris mais je vie a Marseille je suis actuellement en apprentissage (cap pâtissier donc des dispo de 14h a 0h00 au plus tard ) j'ai découvert wow l'année dernière et depuis on peut dire que je ne suis pas loin d'être un no life ^^

se que j'aime dans la vie:
wow, le sport (hand foot tennis basket enfin tout ^^) les sorti(cine, bowling, billard, patinoire)


maintenant mon perso


mon main s'appelle poutpout mage arcane 80

mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Poutpout

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Poutpout&gn=Going+Merry+

se que j'atten des bamanapa: une bonne ambience et de clean des raid Wink


se que je peut apporter au bamapana
:
je ne peut pas dire mon experience meme si je connait bcp de boss la plupart sauf quelque un a uldu et tous edc (que je n'est jamais fait) mais je peut vous apporter une bonne ambience ^^

mon pve: toute les instance ony10/25 naxx10/25 archa,kora,ema10/25 uldu un peut edc aucun Sad
se que je prefere entre pve pvp: je ne fait jamai de pvp a part quand je me fait attaquer mais ou sinon aucun bg

PS (moi je me voit quilder sur l'armurie mais j'ai /gquit ) voila je pense avoir tout dit [i]


Dernière édition par poutpout le Lun 19 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:05

Salut poutpout !

Donc pour l'irl il faut savoir que la guilde à une moyenne d'age plus prés des 23 ans que des 16 et donc que les sujets de discutions risque de ne pas être ceux qui te passionnent les plus, de plus, on a des parents qui jouent et des fils qui jouent avec leur père .

Donc, je vais te donner mon point de vue, en ce qui concerne ton template je ne vois pas de probèmes, mais je laisserais au magos de la guilde le soins de donner leurs points de vue.

en ce qui concerne le gemmage et enchant de ton stuff, j'ai vu que tu avais 8.92% de touché alors qui 8 suffisent
(Touché caster: 17 % - 3 % précision - 3% foca - 3% si tu as un pretre ombre ou druide equi dans ton raid = 8 % en arcane.)

Aprés tu doit de gemmer full dds et hâte . ( ps la gemme touché tu doit pouvoir la faire sauter et pour la gemme pénétration des sorts tu doit absolument la faire sauter elle ne te sert à rien )

Pour tes enchant tu à besoin de monter la réputation des fils d'hodir pour les épaules et sache que tu peux aussi mettre sur ta cape un enchantement de hate. ( j'en oublie surement )

n'hésite pas à aller voir http://wow-heroes.com/ pour plus d'info sur les enchant exitants.

Au niveau de tes glyphes, il te manque un mineur et apparement tu à aussi deux majeur qui semble t'il ne sont pas forcément les meilleurs pour ta spé n'hésite pas à lire ce pst qui pourra t'apporter un peut d'aide.http://www.millenium.org/section/83-mage/article/726-comment-jouer-le-mage-arcane-en-pve-

pour finir, pourquoi à tu quitté les Going merry ? et peut tu faire un petit effort au niveau orthographe et relire tes posts .

Ps le boulangé ammene les croissants !

Cordialement

Shodal
Revenir en haut Aller en bas
poutpout
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:13

pour répondre a shodal la going-merry m'a enchanter et gemme donc j'ai suivi leur conseille.
J'irai voir les lien que tu a mis sa peut toujours m'aider et en se qui concerne mon orthographe je ne suis pas très bon en français ^^

je suis parti de la going car l'ambiance commencer a partir en sucette donc j'ai décider de partir

et pour mon age on m'a toujours dit que j'était beaucoup plus matures que se de mon age ^^


voila

mici et a plus

poutpout
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:03

Aie ouille ouille l'orthographe!

Je vais pas trop parler technique, car je pense que ce n'est pas le critère principal pour un recrutement, ton mage a l'air plutôt bien stuff, je vois que tu connais déjà une partie de Uluar, donc à ce niveau la, pour moi ca ne pose de problème, de plus shodal m'a l'air d'être calé la dessus ^^
Ce que nous allons plutôt rechercher c'est si tu corresponds à notre guilde et réciproquement si la guilde te corresponds. Et la dessus je ne suis pas vraiment convaincu pour l'instant.

Notre guilde est basé sur le relationnel, car au départ on est nombreux à se connaitre IRL, on essaye de s'entraider autant que possible sur le stuffage, craft, etc ... pour faire avancer le groupe, c'est ainsi que nous avons réussi à avoir une bonne avancée en raid 10 joueurs mais assez faible en 25 joueurs, car nous sommes en moyenne 10-15 connectés le soir.

Pour l'instant je suis assez mitigé pour recrutement. Du coup je vais poser quelques questions Smile

-Depuis combien de temps joues-tu ?
-As-tu des rerolls ?
-Combien de guilde(s) as-tu fais? et lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
poutpout
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:07

J'ai commencé wow il y a à peu près un an.
J'ai plusieurs rerolls mais ils sont tous de petit niveaux, entre le lvl 5 et le lvl 17. Je préfère donc me consacrer à mon personnage principal, Poutpout.
Avec lui j'ai déjà participé à la vie de 3 guildes, "La légende d'argent", "Les chevalier errants" ainsi que "Going merry".

Encore désolé pour l'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
illistor ( de rire )
Capitaine Spam
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 132
Date d'inscription : 27/02/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

Bon, je vais aller directement à l'essentiel, moi je suis pour sa venue. On le prend à l'essaie pour une durée indéterminée. Sachant que s'il ne nous convient pas on lui dira gentiment...qu'il ne nous convient pas, Mais je suis pour le fait qu'on lui laisse une chance, il écrit mieux que certains guildoux.

S'tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:37

c'est un peu bourrin mais ui je suis assé pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
madarzo
Capitaine Spam
madarzo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:33

Bon je suis pas officier mais en tant que mage shodal m'a demandé mon avis aussi j'ai étudié la question et vais exposer mes conclusions ici.

D'abord des pti truc qui ont fais jaser mais que je juge pas particulièrement important :
- tu n'est pas le propriétaire originale du compte et c'est assez mal vue
- l'orthographe encore pire que la moyenne de la guilde.

voila ca a pas mal jaser la dessus mais perso m'en fou un peu ca dénote pas de la qualité du joueur. Et un bon outil pour voir la participation du joueur est l'étude de notre très chère kikimeter, et c'est la que ca se gâte. Sur les 2 soirées les données sont constantes, 2 personnes sont en dessous du MT1 : toi et un autre dont ont ne va pas parler ici.
Boulator était a une moyenne de 2200 dps et toi a une moyenne de 2700dps et pourtnat il te mettait 3% dans la vue. La première idée qui viens a l'esprit c'est un problèmes de stuff. Mais non vu ton stuff et ta spé tu devrait être a 3500 en tirant au flanc et 4000 avec les doigts sorties et ça au minimum.

Autre points qui me dérange tu dit que ta guilde t'as gemmer et enchanter... ce n'est pas a une guilde quel qu'elle soit de te prendre en charge mais à toi de choisir ce que tu veux et tant mieux si la guilde peux t'aider...pas l'inverse

Alors au final je ne te connais pas et ce que je vais dire n'est qu'une série d'impression suite à ce que j'ai pu lire de toi et pu voir ig et je peux largement me tromper, et j'espère vue que c'est plutôt négatif .
Mon impression général est que tu est un assisté qui se fait emmener en raid mais qui n'y participe pas, tu attend des autres qu'ils t'équipent mais tu ne fait pas d'effort pour faire ce que tu peux faire toi même (enchant épaules inexistants alors que tu a la réput, glyphe foireuses, pas de stuff insignes alors que tu joue depuis 1 an donc pas d'instance tu préfère attendre que le raid t'équipe). Je sait que c'est pas très gentil mais c'est l'impression qui en ressort et j'espère me tromper.

Mon avis est clairement négatif. Maintenant pour la partie impression je peux me tromper et si tu est pris je te laisserai ta chance bien sur, mais tu aurait de grosses preuves à faire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:06

Nous te donnerons une réponse dans la journée. Mais sache que si c'est positif il faudra que tu fasses de gros efforts, et tu peux commencer dès à présent à te gémer et prendre des glyphes adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Nefistia
Soldat posteur
Nefistia


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : grenoble (38)
Emploi/loisirs : fonctionaire
Date d'inscription : 19/05/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:13

Houla je trouve que vous ête pas trop cool avec se petit jeune!! Moi je pense comme illistor chaque personne devais avoir un chance. Et perso pour orthographe comme tu peux le voir tu es pas le seul Wink .

Bon reste un gros problème que les mage je les aime pas car il décor trop le sol en raid après il faut passé le balais.

Donc pour résumé, moi je le soutient mais il faut pas que je soit déçu Smile

Nef
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:53

Aim dé air !

Alors je vais donner mon avis parce que d'accord je joue plu mais bon j'aime faire chier les gens....
Je pense que pour Dps avec n'importe quelle classe que ce soit y'a pas vraiment besoin d'être intelligent ( je dis pas ca pour toi Poutpout ^^ ) ni de savoir écrire et quand vous regardez le 2é message qu'il a posté on se rends compte qu'il n'y a aucune fautes Wink a part les fautes de conjugaisons ^^
Le gameplay si il a du mal a la limite il apprendra comme tout le monde sur le tas avec les conseils d'un bon mago (Mar par exemple si je me souviens bien Smile )et puis voila et pour l'orthographe ben il faudra qu'il fasse un petit effort sans faire du zero fautes non plus on est pas dans la guilde a Bernard Pivot non plus...
Donc au final je serais plutôt du coté de Nef et Illi a savoir lui faire un pti temps de test lui dire ce qui va , ce qui ne va pas pi basta Smile

Zoubi mes ex-guildeux.


Dernière édition par Zerø le Sam 24 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:32

Tu es donc guildé,

Donc faut que tu fasses attention à ton orthographe, attention à ton DPS, que tu farm pour la bdg, etc... en gros ce qu'on t'as dis sur TS avec le Illistor.

Bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:17

Zerø a écrit:
et quand vous regardez le 2é message qu'il a posté on se rends compte qu'il n'y a aucune fautes Wink

T'as une sacrée définition du "aucune" toi, moi j'ai plus assez de doigts.

Sinon bien sur que c'est pas primordial l'orthographe, qu'on est pas dans la guilde de Bernard pivot, qu'on fait pas des concours de dictée, etc ...

On demande pas la perfection, mais il n'empêche que sur un Post de candidature je ne trouve pas ça normal d'avoir 8 fautes par ligne, c'est pas parce que t'es nul en français que tu peux pas faire un effort. T'installes firefox déjà, il va corriger 80% de tes fautes.

Bon bref je vais pas m'attarder la dessus. Dans tous let cas, bienvenue chez les bamapana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:20

PPPfff je vois que tu m'aime plus Zap donc c'est fini je laisse tomber......c'est fini entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:45

NON TOMY! pas ca :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de poutpout Empty
MessageSujet: Re: postulation de poutpout   postulation de poutpout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de poutpout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation RpA
» Postulation.
» [Postulation Chassou] Myisth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: