Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation.

Aller en bas 
+2
cédheux
kelix
6 participants
AuteurMessage
kelix
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Postulation. Empty
MessageSujet: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:16

Bonjour/bonsoir.

Après avoir discuter avec Akirow, j'étais de plus en plus intéresser par votre guilde.

Je vais commencer par me présenter :[/u]

- Lucas, 15 ans, frère d'akirow , Je suis en Dernière année de collège .

Dans le jeu cela donne :[u]

- Kelix, Paladin 80 Spé tank Presque 40k Pv Unbuff et spe heal (en papier maché) Ayant débuté dans le metier de forgeron et de minage.(tout deux 450)

- Jowatsu, Druide 80 Spé chouette, et tank (en papier maché), ayant débuté dans l'enchantement 450 et le travail de cuir niveau 180.

- Mædri, Hunt 80 Spe Survie , ayant débuté dans le minage et dépécage (450 tout les deux).

-Drägorn, Dk 80, Spe frost dps, ainsi que bloodtank (en papier maché ) Ayant débuté Dans l'alchimie(Spe Transmut) ainsi qu'herboristerie (tout deux 450)

Cherchant tout d'abord une Bonne ambience, et surtout , cherchant à raid dans une humeur sereine.
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Salut,
Bienvenu sur notre Fofo,

Bon premiere question, les raids se font entre 21H et Minuit est ce que cela est faisable pour toi ou non?
Avoir du monde qui part a 23h30 c'est souvent la fin prematurée du Raid,on les remplace difficilement, et ca nous enlève des trys importants, surtout dans notre avancée actuelle ou nous nous confrontons a de nouveau boss en 25.
Pour ce qui est de tes Persos je n'ai pas souvenir de les avoir croisés precedement donc je n'ai pas d'opnion particuliere,
ton Pala a l'air d'etre viable pour MT2 ou 3 en Raid 25 (corrigé moi les autres si je me trompe) apres rien ne vaut un test sur le tas pour voir comment tu te debrouille, et attention a toi on a des palatank qui placent nos exgigeant bien haut maintenant.

Sinon question classique pour quelqu'un avec qui j'ai pas joué, qu'en est il de ton experience PvE-Hl, vanilla, BC, ou Wotlk...

Y'a surement d'autre questions, si tu pouvais préciser quel est ton perso principal (surement le Paladin) ou pourait plus cibler notre interogatoire :p

Je laisse la place aux autres
En attendant de jouer avec toi pour me faire ma propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
kelix
Newbee du clavier
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

Bah, niveau experience raid... Naxx 10 Clean , Uldu 10 5 Boss clean , edc10 / 25 Clean , Icc 4 Boss clean , donc try Sur Pullentraille.
et Niveau sortie je suis plus Apte à raid le W-E .
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:01

Bonjour kelix,

La plupart de nos raid ce font la semaine, donc sa posera peu etre un peu problème pour toi, sinon ton frère ma dis que ton main était le palouf, je me trompe ? Sinon comme disait Cedheux il faudrai voir ta facon de jouer pour en apprendre plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:03

Ok,
Donc quand tu dits le WE c'est vendredi et samedi soir?

Je t'explique grosso-modo comment ca se passe niveau raid chez nous

Mercredi Raid 25
Jeudi Raid 10
Dimanche Raid 10 sur la meme ID que celle de Jeudi pour avancer en PVE 10
Lundi Raid 10 avec une nouvelle ID
Mardi Raid 10 suivant les dispo et les motivés, c'est en general pas le plus gros soir

Donc voila, je n'ai pas d'objection a ce que tu vienne mais sache que nous ne proposerons pas de Raid les WE, enfin pas forcement ca depends des gens qui sont la et beaucoup on tres peu de temps de Jeu le WE

Voila pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
chothis
Capitaine Spam
chothis


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:24

Bon, même si tu es le petit frère d Akirow, j aurai quand même besoin de petite précision:
Peux-tu jouer à WoW jusqu'a 00h30 au maximum.

Le Week end, on raid en guilde programmé le dimanche soir, sera tu dans la capacité de le faire? le week end est plutot pour la sortie IRL.
La semaine, le raid se fait dans des jours programmées serai tu dans la possibilité de suivre.

Nous prévenons que l 'IRL passe avant le jeu, donc examen prioritaire, et révisons et devoirs. (attention on a des pions et des profs dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:16

Bonjour,


Donc quand à ta postulation, je la trouve bien construite, et ton écriture est excellente ce qui donne un bon point =)

En deuxiéme il me semble avoir déjà croisé ton drood équi plusieurs fois sous certains de mes persos (Assaliath, Myisth, ou Kaltas) et il me semble pas avoir grand chose à te reprocher. Joueur mature (en faite plus que ne pourrait laisser présager ton age même) et bon dans mes souvenirs .

Pour avoir eu à te heal malheureusement pas longtemps, sur un tora 25 tout à l'heure, je dirai que tu connais ta classe, étant donné que par rapport à l'autre tank tu tenais particulièrement bien.


Comme l'ont expliqué Cho et Cédheux les horaires de raid pourraient en effet poser probléme, maintenant je pense qu'il y a quand même moyen de faire des choses vu le nombre de personne qu'on a qui peuvent aller à ICC (en comptant les rerolls)


Donc je suis relativement Positif sur ta candid dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cird
Bleu du faux rhum
Cird


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joyeux (ou pas)
Date d'inscription : 21/12/2009

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:32

C'est vrai que l'age n'est pas un problème (en tout cas en ce qui me concerne) c'est la mentalité du joueur qui compte. Mon coéquipier d'arènes m'apprends à jouer il a 15 ans comme toi Smile
Peut être sera il possible de mettre un icc le weak-end du coup si on a un pala tank dispo. A voir combien de personnes cela pourrait interesser et surtout si sans compter la dessus nos horaires actuels de raids peuvent te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation RpA
» postulation de poutpout
» [Postulation Chassou] Myisth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: