Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70

Aller en bas 
+4
Nilka
Mali
Livïa
Zha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:52

Bonjour à tous.

Je me présente, Zha, ex-co-GM-PmE, une certain ex-petit guilde sous BC.

Alors :


De plus, sachez que nous n'acceptons que les personnages de niveau 75+ pas de bol dont le possesseur du compte a plus de 18 ans à la OK

Recrutement :

Heal :

Prêtre : Fermé
Zhapret : pretre heal 70, pas de bol.

DPS :

Mage : Fermé
Zha : mage feu/froid 70, pas de bol.

Tank :

Druide : Fermé
Zhadruidesse : druidesse tank, pas de bol.


Bon, en gros, vous n'avez pas besoin de moi, mais c'est pas grave.

IRL j'ai 24,9 ans, mais ca va, je le vis bien.
Je travaille dans une assurance, mais j'ai pas fait expres.
Je sais flooder hyper bien les forums.
Je joue à War depuis qu'il est sortie
J'ai eu un vélo jaune à mes 10 ans.

Et si vous etes convaincant, je me 'procurerais' ptet une nouvelle extension pour-le-jeux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Bon jeux à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livïa
Capitaine Spam
Livïa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:21

Tiens donc! Zha de retour sur WoW! Smile Si tu ne te souviens pas de moi je suis l'ancienne coloc à Nilka!
Et oui tu sais la grosse noob que tu avais guildé chez les pme!!!! Wink
En tout cas bienvenue sur le forum des Bamapana!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:51

Coucou Zha. j'éspère que tu vas bien. Bien sur que le recrutement est fermé mais bon on va quand meme étudier ta candidature. Quoique je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nilka
Capitaine Spam
Nilka


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Plutôt happy
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:46

Zhazhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Comme je suis contente de te voir ici!!!!

Oui c'est vrai que ça va être dur de te trouver une place parmi nous en effet, la liste d'attente est aussi longue que pour voir un rdv chez l'ophtalmo; d'autant plus que je ne sais pas si j'ai envie de partager mon rôle d'unique prêtre de la guilde avec toi Wink
Donc, tu as compris ce qu'il te reste à faire : monter un DK, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed^^

A très vite en Nordfendre pour se geler les meules,

Bisous bisous

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

Merci de votres acceuil les petits loups. Votre mission : me convaincre de claquer 45 euros et 2 ou 3 soir par semaines pour venir jouer avec vous (je garde 2 soir pour War tout de même, car le pvp y est grandiose)
Par contre, si vous arriver à me convaincre, faut me dire quel perso je monte, je pense pas monter les 3... et faudra m'aider. Mais Livïa sera la pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Bah t'as 10 jours de jeu gratuit la donc tu télécharge le contenu. Tu joues 10 jours avec nous. Et je pense que tu seras convaincu par toi même. Les décors sont jolies. Le gameplay a évoluer je trouve et pas forcemment en moins bien. il y'a 2 nouveau BG : une prise de fort donc ou tous les 80 du serveurs sont réunis et une autre prise de fort mais la de type Arathi avec des chars etc ...

Je pense que ca peut te plaire

A+ IG ?

Mali
Revenir en haut Aller en bas
Nilka
Capitaine Spam
Nilka


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Plutôt happy
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:46

Ben tu montes celui que tu préfère, sachant que si tu veux aller voir le pvp, tu vas bien t'amuser avec ton heal car tu sais y'a des choses qui ne changent pas malheureusement pour nous...Mais si tu le spé ombre ça peut être cool pour nous aussi et tu galeras moins pour uper.
Après un deuxième tank ça serait sympa d'en avoir un autre mais si tu veux dps avec ton Zha c'est aussi bien.
Bref, fais ce qui te fait le plus plaisir, nous on s'en accomodera.
Et puis peut-être que tu vas me rattraper et qu'on pourra xp ensemble avec mon chamy qui est 75^^
Revenir en haut Aller en bas
Téos
Bleu du faux rhum
Téos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:55

salut zha, et peut etre bienvenue en Norfendre...

et merci d'avoir postulé chez nous, je vois que tu connais deja quelques un de nos camarades de jeu...

Tu était co Gm chez le PME donc, et que s'est il passé alors, pourquoi te retrouve tu sans guilde aujourd'hui ?

Es tu pret a t'investir dans le jeu et dans une guilde comme la notre ?

++ peut etre IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

coucou Téos.

Alors, en effet, je connai quelqu'uns de chez vous, puisque j'ai été leur GM. D'abord sous wow, puis sous WarHammer, jeux que je joue encore. Donc pour l'implication, elle sera très passive, j'adorejouer avec les deux coco Nilka et Malkai, et j'ai vue qu'il y a un petit Malilou pas loin et Bidim et Melo qui pointe leur nez. Et simplement ca, ca me donne evnie de venir. Vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance aussi.

COncernant mon temps de jeux, il sera très faible, j'ai aucune aspiration à faire des gros trucs avec vous. Je suis GM sur Warhammer, et l'un des organisateur d'event PvP réunissant de 75 à 150 personnes. Donc je m'y amuse bien aussi. Mais comme des mes anciens PmE, il n'en reste que deux, je m'ennuie un peu quand il ne sont pas la. De plus, Warhammer est un jeux gourmand en ressource, et quand il y a 50 personne de chaque factions dans 100m carré, ca rame ! Et ce me plais moins, c'est pas agréable à jouer.

Mais pour les 5 prochains mois, ma chérie n'habite pas avec moi, donc j'ai au moins 3 soirs de jeux par semaine. Donc je viendrai volontier faire deux trois trucs avec vous (surtout si Nilka me tel pour que je me co :p )

Alors pour répondre a 'pourquoi je me retrouve sans guilde' ben c'est surtout que je suis passé sous AOC, avec tous mes joueurs 'anciens' donc tous les autres joueurs ont du relancer le recrutement. Puis je suis aller avec ses meme joueurs sous War (et avec Milka et Malkai qui sont repartis). Et finalement, les joueurs qui restaient ont retrouvé d'autre guilde, laissant la PmE sans joueur.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nilka
Capitaine Spam
Nilka


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Plutôt happy
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:44

Vous avez vu comme il est difficle de garçon, il veut un service privé d'assistance de jeu par téléphone^^
Mais oui mon Zhazha je viendrai te chercher si on a beosin de toi et que tu n'es pas là et par la peau des fesses même car cette fois c'est moi qui fait partie des GM maintenant gniacgniacgniac Twisted Evil

bisous bisous petit glaçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
bidim
Newbee du clavier
bidim


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : nancy
Humeur : mdr
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07

salut a tous ,

pirat
Revenir en haut Aller en bas
bidim
Newbee du clavier
bidim


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : nancy
Humeur : mdr
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:14

re,

je suis pas trop bavard sur les forum ,
mais je n ai pas preciser

main : bidim mage spe feu metier alchi herbo
SIABRA voleur spe DPS EPEE
ET TOOWEAKOS chaman spe dps le temp de up sinon heal et cuir
donc ceux qui need alchi ou cuir n hesiter pas
sur ce
++
Revenir en haut Aller en bas
Nilka
Capitaine Spam
Nilka


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Plutôt happy
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Coucou Bidim,

c'est sympa de passer nous faire un p'tit bonjour!
Merci pour les infos et rdv IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livïa
Capitaine Spam
Livïa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

salut Bidim!

Bienvenue sur le forum! Merci de nous proposer tes services^^
A très bientôt Ig ou sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:04

Nilka a écrit:
Ben tu montes celui que tu préfère, sachant que si tu veux aller voir le pvp, tu vas bien t'amuser avec ton heal car tu sais y'a des choses qui ne changent pas malheureusement pour nous...Mais si tu le spé ombre ça peut être cool pour nous aussi et tu galeras moins pour uper.
Après un deuxième tank ça serait sympa d'en avoir un autre mais si tu veux dps avec ton Zha c'est aussi bien.
Bref, fais ce qui te fait le plus plaisir, nous on s'en accomodera.
Et puis peut-être que tu vas me rattraper et qu'on pourra xp ensemble avec mon chamy qui est 75^^

Bon, alors finalement, je fais quoi ?
Sachant que je ne joue pas ce soir (event WarHammer que j'orga) mais surement demain.
Je DL quand meme tout ce qu'il faut des ce soir.

Moi j'aime tout jouer, sachant que le perso le mieux stuff au 70 c'est le mage.

Donc qu'est-ce qu'il y a besoin ? Je peux aussi bien monter le tank ou le heal si besoin. Ou si vous avez un besoin d'un DPS disptance aussi.
Moi tout me fais plaisir, mais vue mon temps de jeux, je n'en monterai surement qu'un.
Avez vous besoin de soutien de joueurs pour instance des fois ? si oui, le besoin de heal ou de tank peux ptet vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nilka
Capitaine Spam
Nilka


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Plutôt happy
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:16

Moi je vote pour le prêtre qu'on choisira quand tu seras 80 si on le garde en ombre ou en heal. Car on a pas de prêtre ombre et c'est un super soutien en raid.

En plus, même si tu montais ton mage tu vas trouver mieux que ton stuff épique quand tu seras vers le lvl 77- 78. Ca fait mal de lâcher les trucs qu'on s'est fait chier à avoir mais au bout d'un moment il y a mieux en bleu.
Mais c'est quand même vachement mieux que BC car tu peux le garder longtemps avant de trouver mieux.

Voilà mon avis, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:26

moi je ferais tout ce que tu me dira madame Nilka
Revenir en haut Aller en bas
Nilka
Capitaine Spam
Nilka


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Plutôt happy
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:50

Amen queen
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:47

Actuellement on a besoin d'un tank mais un heal peut etre également un soutien de taille. Donc je dirais choisis entre druide et pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:56

J'ai vue qu'il y a deja Myst en spé givre mage, donc je le laisse tomber pour le début

Si je vous 'sert' de temps en temps pour quelques instances, le mieux serait le druide tank, qui peut devenir un DPS correct, alors que le healer ne le peux pas.

D'un autre coté, comme Mag a toujours son Chamélio, fair eun heal permettra qu'elle prenne son cham de temps à autre. Et pour le spé ombre, est-ce reellement utile ?

Ensuite, tu m'as dit l'autre jour qu'il va ou qu'il y a la possiblité d'avoir double spé, interchangeable ? peux-tu m'en dire plus ?

Pretre ou Druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:58

La double spé est pour la prochaine mis à jour il la test actuellement sur une béta
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:44

sinon, je tenais à vous dire que je vous déteste Mag et Rom, à cause de vous je vais replonger dans WOW.....
Revenir en haut Aller en bas
Malilou
Capitaine Spam
Malilou


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Far ci far là!
Emploi/loisirs : Etudiant / Rugby
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:30

Bienvenue Zha! Et ouais encore là moi aussi! Smile

Ben si tu veux tanker et pourquoi pas healer ben prend ton druide! Wink
Comme l'a dit Rom il y aura les double spé mais pas pour l'instant...les tests ont pas encore commencés enfin par les public pour le moment c'est juste Bli² qui le test! Wink

Et la prochaine mise à jour sera la 3.0.8 et la double spé est pour la 3.1, et pas de date pour aucune des deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Floodeur Pro
Zha


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/01/2009

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:34

Coucou Malilou
Merci de l'acceuil

et ok, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:08

Mais la prochaine mis à jour va considérablement changé le druide féral. Smile Ils pourront mettre toutes les armes et auront des carac propre a ces armes s'appliquant que pour gnahgnahgnah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70   [Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zha, Mage, Pretre Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelt, pretre disci/sacré [Accepté]
» Vadle, druide spé resto
» Reminiscence [Druide heal]
» [Druide] Iriianda, feral dps
» Grazillea (mago chamy pretre dk )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: