Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Döktör et je heal ..

Aller en bas 
+9
Kadheux
Foebe
Mali
cédheux
zapata
Myisth
Shodal
cannasucre
Dok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:35

Bonjour à tous, je me présente Döktör Paladin heal (un peut)

Ayant vu vos restrictions pour le moment j'ai hésité à poster et puis je me suis dis qui ne tente rien n'a rien ( et puis sa permet de me garder une petite place si une place se libère =) )

Présentation IG :

Commencons par ma présentation, mon personnage principal est un Paladin ayant comme spé principal le sacré ( ou heal ) j'ai eu un temps une double spé tank mais comme les Paladins ne sont pas des pigeons j'ai fini par l'abandonner au profit d'une spé vindice pour PvP ( j'ai également un stuff dps de niveau t9 232 non enchant, non gemmé parsque je le vaux bien )
En ce qui concerne mon stuff heal et son niveau, se dernier et un mix entre EDC et ICC ( je vais pas donner mes stats non plus, je suis timide )
Mes métiers sont ... enfete les métiers et moi c'est une grande histoire de désamour donc je n'ai donc et pour l'instant aucuns metiers hl, pour se qui est des po que cela rapporte je dois dire que je n'es eu aucuns problèmes ( aller savoir mes trafiques ... ( je vend les petites Draneïes dans les égouts de Dalaran )) pour se qui est de l'optimisation de mon stuff se désamour pose problème, je pense notamment aux métiers comme Joaillier ou Forgeron c'est donc pour cela que je monte actuellement les métiers suivant Joaillier/Mineur mais trèèès lentement.

J'ai également plusieurs reroll dont un dk dps lvl 80 que je ne joue plus du tout qui a fait de moi un joueur heureux ( lorsqu'ils étaient cheat ) et j'ai également un Orc ( ... ) Chaman sur se serveur.

Pour se qui est de ma/mes guildes précèdente et bien il n'y a que la Demonic Agency sur se serveur, j'y suis depuit maintenant un an ( date de ma reprise ) et se qu'il fait que je veuille partir c'est avant tout se qui faisait la force de cette guilde c'est à dire la bonne ambiance, à cause de certains problèmes et le manque de raid que cela entrainent je me vois dans l'obligation depuit mon envie de raid d'aller voir "ailleur".

Pourquoi votre guilde?

Et bien ( oui je répond à mes propres questions ) pour avoir raid quelques fois avec vous j'ai trouvé tout se que je recherchais dans une guilde, des raid hl dans une ambiance et un "ordre" plus que sympathique d'ou mon envie de vous rejoindre.
Les wypes est moi sa me connaient et cela ne me dérange pas du tout, pour moi WoW est un divertissement ( comme le film Titanic ) ou un sport ( sur Pulantraille par exemple )

Pour se qui est de mes disponibilitées je suis dispo la plupart du temps notamment le soir à partir de 21 heures jusqu'à se que je sois endormi =)

Bon asser parlé de mes perso, parlons de moi muii --''

Présentation IRL :

Je m'appel Pierre, bientôt 20 ans en préparation afin de rentrée au Beaux Arts de Lyon.
J'aime la music le rock'n'roll particulièrement ( abusé comment je pompe la présentation de cannasucre .. ) les sorties entre potes ( en periode de "non geek" se qui arrive rarement ^^ )
J'aime aussi la poésie, les balades dans les champs verdoyants avec une petite fleur à la bouche ( cette dernière phrase est donc fausse )
Comme je pompe sur la présentation de canna, je dirais également que ma vie IRL passe avant WoW il peut donc m'arriver un empechement mais ces derniers sont rare et les personnes qui doivent être prevenu le sont.

Voila pour ma petite fiche de présentation, j'ai certainement oublié beaucoup de chose mais pas bien grave si besoin, demander.

PS : Very Happy Surprised Shocked Laughing Razz pour le manque de smiley dans ma présentation ^^


Dernière édition par Dok le Ven 19 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannasucre
Soldat posteur
cannasucre


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chomeuse pro, guitare, musique
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:38

OUhhhhhhhhhh le plaggia, tu sais très bien que je suis une marque déposée ^^ Mis à par ça il congèle aussi les enfants si ça peut aider à le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:43

cannasucre a écrit:
OUhhhhhhhhhh le plaggia, tu sais très bien que je suis une marque déposée ^^ Mis à par ça il congèle aussi les enfants si ça peut aider à le prendre...

Je les rez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shodal
Floodeur Pro
Shodal


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Digoin (71)
Emploi/loisirs : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 17/12/2008

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:47

Non c'est pas des bébés conglés c'est des bébés mages s'tout ! remarque faut quand même les rez sa restes des mages !!
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:50

Hé ben ce sera un +1 pour moi =)

Pour avoir raid à deux reprises avec toi et avoir vu ton stuff bien up au passage d'ailleurs, je trouve que tu serais un élément intéressant par chez nous =)



Donc je plussoie une fois de plus dans la partie recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:57

Héhé ca dépote le recrutement en ce moment. Bonne candidature en tout cas.

Et shodal des bébés mages ca s'appelle des gnomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:03

Ba pas grand chose a dire si mYisth met +1 et ba moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:33

Oh putaing un putaing de paté à lire ! MYIIIIIIIISSSSSSSSSSTHHHHHH fait un résumé à ton GM ...

Nan je rigole, très belle présentation. +1 pour moi et j'éspère qu'on se verra vite IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:35

Et Bolloks je trouve que tu prends ton rôle d'officier à la légère moi je suis GM j'ai le droit de rien mettre sur les candidature mais fait un effort quand même !

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:43

Bon on va etre plus chiant alors :p

Voulant me forger ma propre opinion quand a ta canditure,
je mets mon avis en attente pour le moment jusqu'a un prochain raid que nous allons pouvoir fair ensemble,

Pourais tu nous préciser ton Experience HL pre-Wotlk?,
Ne connaisant que peut le Pala sacré, je laisse le soin au Officiers plus competent que moi de te pauser les question Gameplay, si Besoin.

En te souhaitant bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:00

Ah oui la t'es chiant !
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03

Et encore heureusement que j'ai jamais joué Paladin!!
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:15

bon ma part sa sera un plus 1 aussi d'apres les performances que tu nous a montré pendant le icc de l autre fois. Rien d'autre a dire belle presentation, un brin de folie, tu t'appel Pierre en plus donc on va pouvoir faire blague pourrie, donc + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:10

Merci tout d'abord pour vos réactions positives Very Happy


cédheux a écrit:


Pourais tu nous préciser ton Experience HL pre-Wotlk?,

En se qui concerne mon experience HL pre-Wotlk et bien il n'y a pas grand chose, j'ai eu un personnage à BC que j'ai monté en 6 mois et jusqu'au lvl 67 (précis) je suis resté à se lvl 2 mois avant d'arrêter de jouer (et de revenir quelques mois après la sortie de Wotlk) je n'es pas non plus connu les raid "vanilla" comme naxx 60 par ailleur je fais depuit quelques jours les vieux raid tel que le Temple Noir ou encore le Donjon de la Tempête pour le fun Very Happy

Pour ceux qui voudraient me poser des questions sur mon gameplay notamment les Pala heal n'hesitez pas je suis ouvert à toutes questions Razz (je ne vend pas mon corp par contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:15

Domage jusqu'a la derniere partie entre panrenthese ca partait pourtant bien
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

Hé bien je ne joue plus à wow depuis 3-4 mois mais sinon je jouais palaheal, je suis allé voir sur l'armurerie ton perso et en fait je n'ai pas de question car j'ai vu que tu basais ton heal sur la lumière sacrée avec un bon pool de mana grâce à un bon bonus d'intel, c'est cohérent par rapport à ton template et ton stuff donc pour moi ca me parait bon. Après je suis plus trop dans le coup car j'ai lâché wow mais j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kadheux
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Touriste / Glandeur
Humeur : Ca dépend !
Date d'inscription : 03/08/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:11

Dok a écrit:
Merci tout d'abord pour vos réactions positives Very Happy

Conseil: Fais gaffe sont toujours tout joyeux les Bamas quand y a du nouveau, ca commence comme ca, mais tu sais même pas exactement pour quoi tu a signé, alors attention. Surtout au GM ... Je m'en fous je balance j'ai arrêter WoW aussi !!! Mouahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:37

zapata a écrit:
Hé bien je ne joue plus à wow depuis 3-4 mois mais sinon je jouais palaheal, je suis allé voir sur l'armurerie ton perso et en fait je n'ai pas de question car j'ai vu que tu basais ton heal sur la lumière sacrée avec un bon pool de mana grâce à un bon bonus d'intel, c'est cohérent par rapport à ton template et ton stuff donc pour moi ca me parait bon. Après je suis plus trop dans le coup car j'ai lâché wow mais j'aime bien l'idée.

Disons que je trouve l'idée de gros heal plutot viable surtout à icc sur des boss comme Pulantraille ou j'ai vraiment suée( les tank prennent pas mal tout au long du combat ), j'ai heal les deux tank uniquement avec ma lumière sacrée et grâce à ma hâte ça me permet de les sortir asser vite, je n'es pas vraiment de problème de mana ( je trouve que + 28k est suffisant ) mais à mi-mana je fais généralement Supplique divine suivit directement par Illumination divine se qui me remonte ma mana à a peut prêt 90% ensuite pour se qui est des heros cela depend de mon envie mais les Eclair de lumière sont suffisant Very Happy

PS : j'adore heal avec Horion sacré aussi ( surtout les critiques ) c'est pour ça que j'ai hate d'avoir le bonus 4 pièces t10 contrairement au bonus 2 qui utilise Illumination divine pour augmenter de 35% les soins ( je trouve qu'au vue de la facon dont j'utilise I.divine cela me dérange un peut Razz mais je pourrais toujours changer ma facon de faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kadheux
Soldat posteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Touriste / Glandeur
Humeur : Ca dépend !
Date d'inscription : 03/08/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:46

Et merde le lance pas sur le palaheal ! Sinon il va parler que de ca ce soir Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:49

Dok a écrit:
Disons que je trouve l'idée de gros heal plutot viable surtout à icc sur des boss comme Pulantraille ou j'ai vraiment suée( les tank prennent pas mal tout au long du combat ), j'ai heal les deux tank uniquement avec ma lumière sacrée et grâce à ma hâte ça me permet de les sortir asser vite

Et puis surtout ca permet d'exploser au healmeter nos camarades healers . Et ca les fait bien rager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Bleu du faux rhum
Dok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans un drôme
Emploi/loisirs : En maintenance ...
Humeur : Zen =D
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

zapata a écrit:
Dok a écrit:
Disons que je trouve l'idée de gros heal plutot viable surtout à icc sur des boss comme Pulantraille ou j'ai vraiment suée( les tank prennent pas mal tout au long du combat ), j'ai heal les deux tank uniquement avec ma lumière sacrée et grâce à ma hâte ça me permet de les sortir asser vite

Et puis surtout ca permet d'exploser au healmeter nos camarades healers . Et ca les fait bien rager Very Happy

Alors la je suis totalement d'accord avec toi, faire du 8k grâce à ça fait rager certains prêtre ( canna pour ne citer qu'elle Very Happy )


Edit : Pala c'est cheat
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:26

Bon aller Zap et k² vous êtes trop actif sur le fofo vous revenez joué c'est un ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Soldat posteur
Lumpy


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Ca depend
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Date d'inscription : 03/09/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:01

Moi je leur roule dessus au pala heal sur le heal metter. Smile
Enfin surtout kayldan, il est vraiment trop weak.
Revenir en haut Aller en bas
Cird
Bleu du faux rhum
Cird


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joyeux (ou pas)
Date d'inscription : 21/12/2009

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:36

Tiens je n'avais pas encore vu ton post. Belle présentation et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
cannasucre
Soldat posteur
cannasucre


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chomeuse pro, guitare, musique
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 18/03/2010

Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:53

DOK i'm gonna kill you Twisted Evil Je t'ai déjà expliqué que je ne voulais pas que tu te sentes lésé, on connait les paloufs et leur égo surdimensionné, et puis j'ai souvent été première au kiki à ton tour maintenant... Au prochain raid tu pourras linker l'over heal, juste comme ça en passant. Et puis aussi, les paloufs c'est cheaté et ça pleure quand ils perdent la moitié de leur mana "OMG je suis OOM" Les prêtres savent vivre sur leurs réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Döktör et je heal .. Empty
MessageSujet: Re: Döktör et je heal ..   Döktör et je heal .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Döktör et je heal ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reminiscence [Druide heal]
» Pretresse heal (sacré)
» Drüzilla Drood Heal [Accepté]
» Finimal rogue spe heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: