Bamapana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamapana

Bamapana : Dieu à l'esprit traitre semant la discorde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p

Aller en bas 
+4
Zerø
Myisth
cannasucre
akirow
8 participants
AuteurMessage
akirow
Newbee du clavier
akirow


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 18/03/2010

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:18

Bonjours tout le monde donc je souhaite venir m'amusai avec vous Smile


irl : je m'appelle thomas je vais sur mes 19 ans intérimaire en ce moment (pas pu trouvé de bac pro vente ) j'aime le rock faire le no lyfe comme le yes lyfe d'ailleurs Smile puis j'adore rigolé !


ig : je suis un hunt du nom de akirow je suis dans la demonic agency (voir le jolie poste de canna a se sujet ) =p

j ai déjà raid avec certain d'entre vous a icc 10 en pick up au tout début . (d'ailleurs je devais avoir des coup de fouet pck j'etai mort j attend toujours *sifflote*


pour les raid j ai etai le raid leader de ma guilde je connais bien les strate ect..
Mon stuff se compose de niveau d'objet 251-264 (une piece 232 biento remplacé)
connaissance des raid : naxx edc 10-25 et hm puis icc connaissance 7 bosse dont 2 non down
metier (tdc 450 depeceure 450) peche 50...

puis j ai un pretre ombre et disci

pk votre guilde ? tout simplement pour pve hl et surtout votre vision du jeu et de l'ambiance de raid Smile et suivre canna avec qui je m entend super bien Smile

voila j espère j'ai rien oublié Sad bon jeu tout le monde et a la prochaine et puis si vous voulet pas de moi je serai tj up pour faire du pick up avec vous

Aki

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cannasucre
Soldat posteur
cannasucre


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chomeuse pro, guitare, musique
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 18/03/2010

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:55

cheers

Bon lui il ne congèle pas les enfants il les mange...avec du rhum, ça devrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:25

Yep Akirow =)


Tout d'abord je vois pas de point réellement négatif à ta candidature, plusieurs personnes m'ont déjà dit que tu étais plutôt bon, de plus tu as déjà l'arc que je need donc tu seras pas là pour me le ninja donc y'aura même pas de moins 1 Smile



Par contre en tant que Hunt, je risque de chippoter un peu ^^

donc première question acceptes tu avoir une discution avec moi sur quelque point ?






Je répéte, c'est un +1 pour moi =)

C'est juste que j'ai fait des tests de théorycraft avec ton personnage tout à l'heure (oui oui j'ai rien d'autre à faire), et je pense qu'il y a moyen d'augmenter ton DPS sans changer ton stuff :p

Si tu es d'accord pour en parler avec moi, je te montrerai mes découvertes et tu me diras ce que tu en penses =)


Sinon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
akirow
Newbee du clavier
akirow


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 18/03/2010

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: :)   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:36

lol ui j'ai larc et ui pas de probleme je penses que je peut l'augmenté mais j ai un peu de mal Sad mais need aprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:10

Yop Akirow j'ai pas encore eu la chance le privilege meme de jouer avec toi mais ca va se faire dans pas long ^^
Et je met +1 juste pour faire croire a Myisth que je lui fait confiance....lol
Revenir en haut Aller en bas
Myisth
Capitaine Spam
Myisth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:26

Oki =)

Bha de toute facon je t'envoie les résultats de mes tests dés demain en whisp, là un peu fatigué et donc je te ferai un joli petit post =)



donc ca fait un +1 de plus vu que tu acceptes les discutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:02

Pfff le faux-officier.....un gros manque investissement de la part de Mysth ! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:05

cannasucre a écrit:
cheers

Bon lui il ne congèle pas les enfants il les mange...avec du rhum, ça devrait le faire?

Oh c'est pas vrai...ta pas osé reparler des gamin congelé chaton.....elle va faire toute les guilde ou tu passe a force....épave -_-
Revenir en haut Aller en bas
cédheux
Soldat posteur
cédheux


Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:07

Hello,

Ba si Myisth met +1 pour un Hunt pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Expressive
zapata


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Massacreur de Livebox / Rugbyman
Date d'inscription : 08/04/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:12

Si c'est avec du rhum alors ca va!

Bon comme j'y connais franchement quedale en chasseur alors je ne dirais rien à ce propos mais histoire que je fasse quand même mon chieur je pense qu'un petit effort sur l'orthographe au minimum sur le post de présentation aurait pu être appréciable, je connais Baloo je sais que quand il va lire ca il va avoir les yeux qui piquent! (premier mot fail)
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:32

Moi je n'ai rien à rajouté non plus pour avoir joué avec toi il y'a quelques semaine j'ai pas noté de chose méchante dans mon carnet noir : "Nerz'hul for the noob". Donc avec tout ça je crois que c'est un +1.

Je suis le GM je vous le dit tout de suite vous allez me devoir un respect sans précédent tous les petits nouveau la ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Expressive
Mali


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:37

Et puis en fait nan il y'a un point négatif ils ont pas souhaité l'anniversaire au GM tous la ! ca commence vraiment mal !!

Oulalalalalal
Revenir en haut Aller en bas
Foebe
Soldat posteur
Foebe


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Maitre de l'éclairage
Date d'inscription : 24/12/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:17

ya que moi qui y est penser
Very Happy

Hein jchui ton preféré hein dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
Capitaine Spam
Zerø


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Enculeur de mouche / Sucreur de gauffres
Humeur : Prends moi ?!
Date d'inscription : 18/01/2009

akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:22

Suce boule......leche cul.....et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Empty
MessageSujet: Re: akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p   akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akirow et l'arico pour les intimes (canna mon idée ) =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannasucre, canna pour les intimes [Accepté]
» Melo, pour les intimes... OK
» bidim (eltito pour les intimes^^) [Accepté]
» Tomy.....ou Toma pour les ex-Pme :D
» Lorièn, mago spe carpette pour vous servir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamapana :: Vie de la guilde :: Recrutements :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: